Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 14 mars 2005 - #63168 -
Re: Cherche véhicule 7 places
j'ai fait un peu de route en tant que passager samedi soir ds un scenic, bah j'aime pas du tout, je trouve qu'on est mal assis (les dossiers sont trop raides, et trop bas, ils arrivent pas assez haut sur les epaules). mais bon apres chacun ses gouts, mais je prefere le zaphira. pour le seat alhambra, c'est le meme que le vw sharan, et le ford galaxy. y'a que les couleurs et les phares qui changent . pour le sintra, d'apres ce que j'ai pu lire, c'est comme un voyager au niveau gabarit et comportement (pachidermique en gros ). il a ete equipe du 2,2 dti je croit.
Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 25 mars 2005
Ma voiture Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 28 mars 2005 - #66569 -
moi c'est l'espace , mais 2 litre essence, j'en suis tres content 8 l en moyenne de sp 95 il est de 99 et tres confortable avec une bonne tenue de route , pour moi c'est une bonne familliale, bon j ai "que" 140000 kms mais pas de soucis a par le voyant d air bag mais classic chez une grande majorite de constructeur meme allemand j ai eu l experience avec un ml . une photo du mien:
Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2007
Publié le 8 septembre 2007 - #498279 -
slt je te conseil le 806 j ai eu l espace et l opel avant rien a voir les ports du 806 coulisse ces top il et tres fiable j en n est 2 donc un qui à 350000 km de plus la cg et en 8 place et non 7 ces robuste pour le garagiste tu l oublie les pannes sont tres rare ya que l entretien cdl herbert
Publié le 11 mai 2010 - #1075158 -
salut a tous moi j'ai une 25 td 320000kms et aucun soucis ,alors faut arreter de dire que renault n'est pas fiable , c'est leur electronique qui foute dans leur bagnoles qui n'est pas au point
le jours ou ce sera au point peut etre cela ira mieux
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 12 mai 2010 - #1075284 -
renaud1200 a écrit:
salut a tous moi j'ai une 25 td 320000kms et aucun soucis ,alors faut arreter de dire que renault n'est pas fiable , c'est leur electronique qui foute dans leur bagnoles qui n'est pas au point
le jours ou ce sera au point peut etre cela ira mieux
.
A cela je dirai:-------------------------------} +10!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 12 mai 2010 - #1075847 -
ok merci passion mais c'est vraie il faut arreter avec l'electronique embarquer
je parle de celle qui n'est pas utile genre feux qui s'allume automatiquement et autre essuie glace qui ce met en route a la moindre goutte
j'en oublie ,je dit stop
c'est pour ca que je prend que des vieilles bagnoles ,car la ont est tranquille si elle tombe en panne ont peut reparer soit meme
pas comme les caisse bourrer d'electronique ou il faut obligoiterement aller chez le garagiste,qui ce transforme en informatitiens
dans l'attente de vos reponse a plus
une petite idee(ca m'arrive des fois) peut ont lancer un topics pour ou contre l'electronique qui decide a votre place dans votre voiture ,sur ce j'arrete pour l'instant ,a plus tard