Publié le 6 février 2008 - #567140 -
Compteur mecanique qui ne marche qu'a moitie
Bonjour, Est ce que quelqu un sait s'il est possible de reparer un compteur (mecanique, enfin a cable) qui ne compte plus les kilometres parcourus mais qui indique la vitesse a laquelle on roule ? J'ai deja essayé de debrancher le cable a l'arriere du compteur et de le rebrancher mais toujours rien de mieux . Merci d'avance pour les (eventuelles ) réponses.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 février 2008 - #567213 -
Re: Compteur mecanique qui ne marche qu'a moitie
bonsoir sur le principe tu peux toujrous tout reparer... masi la ca risque etre difficile car soit le rouleuax sont bloques et c simple soit ce sont les engrenages.. et la les doigts de fee ..patience et longeur de temps .. et si c pour trouver un engrenage use... dur dur tiger
Publié le 7 février 2008 - #567564 -
Bonjour, merci pour ton aide, qui m'a surtout donné le courage de demonter ce compteur , et j'ai reussi, le rouleau n'etait plus entrainé, car a force de km(290000km quand meme) l'axe du rouleau avait creusé le plastique qui le tient, j' ai mis une petite cale en fil de fer, et ca y est ca marche. Merci pour ton aide
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 7 février 2008 - #567569 -
salut a vous deux démonter et voir ce qu'il se passe et réparer avec ce qu'on a sur place ou presque -- ca c'est toute ma vie et ma passion félicitation MORRIS 16--et que ton compteur soit avec toi---AMEN
cordialement JACKY
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là