Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 5 mars 2005 - #60887 -
Re: Cherche véhicule 7 places
bah il y a le zaphira (tres bon vehicule pour voyager), l'espace (tres cher mais tres bon), le chrysler voyager, le grand scenic, le land rover discovery (4x4 si tu as besoin d'aller a la montagne, ou de tirer de lourde charge). voila un panel des vehicules 7 places les plus representatif du marche. apres a toi de voir l'usage que tu veux en faire, un espace ou disco en ville c'est pas l'ideal. et surtout le prix que tu veux y mettre ...
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 11 mars 2005 - #62383 -
Hello, il y a aussi le VW TOURAN, en vertions TDI il est super beau...
Ma seour en à une, et elle est yper contente, avant, elle avait un Crysler voyager 2.6 16v, sa allait pas mal aussi, mais s'est un veau et sa consomme une chier de trop par raport a ce que sa avance..
Elle a pris la vertions 1.9tdi à 100cv, et elle en est enchanter et ses enfant aussi..
Si non plus cher, il y a le C8 de chez citroen, mais la s'est nétement plus cher...
Pencez a vôtre femme quand elle doit parquer ces monospace qui sont immence, et sans visibilitée...
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 11 mars 2005 - #62405 -
Attention, s2d ! Parle lui plutôt du futur C12 en 2025. D'ici à ce que Kris voit ta réponse, il va t'engueuler parce que tu seras hors sujet! Allez Kris, je plaisante !
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 11 mars 2005 - #62430 -
Eps... et choisis bien, il y a un autre topic avec les Renault Scénic,,,,un il a apeine 7000km, et il a déjàt des ennuis electrique, et l'autre, il a les témoins d'aibag qui s'allume, elle lui manque l'obturateur..... s'est ce qui enpèche l'air chaud ou froid de renter dans le vide poche...
Réfléchis bien...mais pas Renault...s'est des cource d'ennuis...
Hé Fanfan, tu as déjà entendu quel que chose avec les vw Touran..
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 11 mars 2005 - #62441 -
Tu m'as déjà tapé dessus hier...tu vas pas recommencé non ??J'ai encore des bleus partout...j'ai été obligé de me faire emputer des 2 bras et j'arrive plus à rentrer dans mon grand scénic. Mes moignons passent pas derrière la poignée et du coup les capteurs ne détecte pas ma présence !!!
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 11 mars 2005 - #62509 -
C'est bien parceque tu fais un bisou à mon boubou...et parceque je suis amputé des 2 bras (voir plus haut) !!! Sinon, comment que je t'en casserai des vw !!! Et toi octavia,ton article de journal, tu l'as trouvé dans la revue interne de chez VW...où alors le grand scénic était pas encore sorti ! Je vais te trouver un autre article va !