bonjour a tous je suis aujourdhui pour vous parlez de mon histoire ( faut lire jusque bout cest pas 1 canular!!) voila j ai 1 ford orion de 1992 une petite memere bien tranquille qui depuis presque 2 ans n avait eu aucun probleme.et puic cette hiver elle fait des siennes dur dur le matin pour la demarrer faut mettre les pince ect..... apres avoir changer la batterie et bien tous verifier on trouve pas de ou ca vien?? 1 ami me di je connais 1 nouveau garagiste il vien de s installer et il fait les reparations a domicile on dit ok on l apelle!! le messieur vien regarde (il regarde beaucoup) et me parle de differente bricole a refaire et d1 coup me di" la courroi va bientot lacher vous allez etre embeter!! et vou avez 1 fuite a la pompe a eau!" rendez vous pri jveu pas de probleme on va le faire !!le jour venu( je passe les details!!)monsieur le garagiste se met au travail et du soir il avait casser l arbre a came (pas sur que ca s ecri comme ca lol) la culasse et j en passe!! mon mari fou en colere le menace de lui faire bouffer le moteur lol enfin on en ai au point que ce monsieur et a la recherce d1 personne pour reparer ma voiture car maintenant il me di que tous et remi mais elle ne demarre plus et pour mettre la cerise sur le gateau il m avou ne pas etre encore declarer franchement je rigole mais jaune je voudrais savoir si quelqun pourrai me renseigner sur mes droit merci
|