Hors ligne Lieu: 67
Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 5 mars 2005 - #60864 -
LE LEASING, qu'en pensez-vous?
Slt à toutes et à tous,
Je regarde pour changer de véhicule et de ce fait le moyen de la financer.... Certains me conseillent le leasing... qu'en pensez-vous? Existe-t-il d'autre alternetives (crédit ballon....) ? Je suis imptatient d'avoir vos commentaires....
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 5 mars 2005 - #60875 -
Re: LE LEASING, qu'en pensez-vous?
Slt!
IL existe différentes formes de leasing! C'est vaste et cela dépend des marques!(assurance,entretien compris ou non...) Il y a qui sont intéressantes et d'autres de la pure arnaque! Si tu compte la garder 2 ou 3 ans sans te casser la tête à la revendre(reprise garantie),alors oui c'est peut-être une bonne solution!
Il faut peser le pour et le contre par rapport à un financement classique!
La formule plait à peu de gens! c'est déjà une piste!
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 7 mars 2005 - #61504 -
oui, en plus le véhicule n'est pas à ton nom. tu ne peux évidemment pas le revendre. parfois il est au non d'un 'bailleur' institutionnel (société de crédit...), parfois il est au nom du garage : dans le deuxième cas, si jamais le point de vente fait faillite, devine un peu la voiture de qui on vient saisir... et que dire des formules où une option d'achat conséquente peut être considérée comme une valeur de reprise ridicule...
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 7 mars 2005 - #61512 -
Je trouve que c'ets une bonne solution si tu es prêt à mettre de l'argent continuellement pour ta voiture. J'ai une connaissance qui a une porsche en leasing, il paye dans les 400€ par mois je crois, il a atout compris: l'assurance, entretien... et dans quelques temps il prend une autre
ça permet de rouler dans des voitures que tu pourrais à priori jamais te payer et d'en changer souvent
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 11 mars 2005 - #62434 -
Comme dis Fanfan, s'est une auto qui te reviens très cher...
Ta bien meilleur temps de faire un emprun bancaire...
Avec le laisig, tu veux rabaiser ton auto, il faux demander une autorisations, se que je veux dire, s'est que l'auto est à toi sans y ètre, tu ne peux rien y faire dessus sans autorisations.
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 11 mars 2005 - #62589 -
oui, mais le leasing te permet de prendre un véhicule haut de gamme que tu ne pourrais pas acheter à crédit et que tu n'as pas besoin de rabaisser pour qu'il tienne la route
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 12 mars 2005 - #62726 -
Mais oui l'amis...j'en ai fait l'expérience avec un leasing..entre une civic VTI et l'integra Type R...et je peux te dire que il y avait une belle différence...entre ces deux titine
Publié le 10 avril 2005 - #70764 -
Si ça peut aider jai trouver un bon article sr le leasing ]*MODERE PAR Tiger33***..com[/url]
Desole mais le site ne parle que d'un fournisseur de Leasing et je ne vois pas ce qu'il apporte donc pub !
************** Tiger********************
:rolleyes: