Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-02-2008 14:18:39 - Peur du délit de fuite

dudu75015
 Conducteur

Inscrit le 30-01-2008 

Peur du délit de fuite

Voir le profil de dudu75015        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Aujourd'hui en sortant de mon parking une voiture était stationné devant ma sortie de parking m'obligeant à faire une maneouvre pour pouvoir sortir, je sors en passant la marche arrière j'accroche légérement sa voiture en enfonçant légérement son capot . Je m'arréte, je cherche un stylo et un papier pour laisser mon numéro jen avais pas, je remonte vite chez moi et quand je redescend plus de voiture

Une personne a assisté à l'incident, donc j'ai pas envie de perdre mon permis, comment fais-je pour éviter le délit de fuite ?

Je vais au commissariat en expliquant mon cas au cas où il y est un dépot de plainte ?

Ma voiture n'a absolument rien .

En vous remerciant d'avance

Liens complémentaires

06-02-2008 14:31:17 - Peur du délit de fuite

kirlian1
 VIP

Inscrit le 21-08-2005 

Re: Peur du délit de fuite

Voir le profil de kirlian1        Voter pour ce message (+1 point)

dudu75015 a écrit:

Bonjour,

Aujourd'hui en sortant de mon parking une voiture était stationné devant ma sortie de parking m'obligeant à faire une maneouvre pour pouvoir sortir, je sors en passant la marche arrière j'accroche légérement sa voiture en enfonçant légérement son capot . Je m'arréte, je cherche un stylo et un papier pour laisser mon numéro jen avais pas, je remonte vite chez moi et quand je redescend plus de voiture

Une personne a assisté à l'incident, donc j'ai pas envie de perdre mon permis, comment fais-je pour éviter le délit de fuite ?

Je vais au commissariat en expliquant mon cas au cas où il y est un dépot de plainte ?

Ma voiture n'a absolument rien .

En vous remerciant d'avance

bonjour
vous avez relevé le numero de cette voiture et vous assumez l'accrochage ?
si oui faites une declaration à votre assureur
et par précaution et compte tenu de votre pseudo allez faire une petite bise (main courante explicative) aux jolies hôtesses d'accueil de la Rue de Vaugirard icon_cool

06-02-2008 14:47:31 - Peur du délit de fuite

dudu75015
 Conducteur

Inscrit le 30-01-2008 

Voir le profil de dudu75015        Voter pour ce message (+1 point)

Non je n'ai pas relevé le numéro et pour le peu de dégat qu'il y a je préfére regler moi meme pas de peinture juste le capot enfoncé et unde marteau de l'autre coté et c'est réglé donc faire une déclaration pour ça inutile et je n'ai pas le numéro de la voiture

06-02-2008 14:51:40 - Peur du délit de fuite

kirlian1
 VIP

Inscrit le 21-08-2005 

Voir le profil de kirlian1        Voter pour ce message (+1 point)

dudu75015 a écrit:

Non je n'ai pas relevé le numéro et pour le peu de dégat qu'il y a je préfére regler moi meme pas de peinture juste le capot enfoncé et unde marteau de l'autre coté et c'est réglé donc faire une déclaration pour ça inutile et je n'ai pas le numéro de la voiture

bonjour
j'ai bien  compris que vous n'aviez pas l'immatriculation ! icon_cool

Alors attendez ... de voir si il y a des (pour)suites futures

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Accident"
 Cote gratuite Accident
 Vendre une Accident
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto