Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2007
Publié le 5 février 2008 - #566410 -
PB POMPE A INJECTION SUR TRANSIT.
Bonjour à tous. Suite à une pompe à injection morte sur un transit 10 cv de 1994, Cout de la réparation chez ford 2800 euros hors taxe. Quelqu'un aurait-il une solution moins onéreuse ? Merci beaucoup de vos réponses.
Publié le 5 février 2008 - #566569 -
Re: PB POMPE A INJECTION SUR TRANSIT.
Bonsoir, pourquoi aller chez ford? alors qu'il y à des agents Bosch ou Delphi dans ta région, surement moins chere. En ce qui concerne la casse, je te déconseille à moins que les pompes soient bien stocker.
Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2007
Publié le 5 février 2008 - #566588 -
al1915 a écrit:
Bonsoir, pourquoi aller chez ford? alors qu'il y à des agents Bosch ou Delphi dans ta région, surement moins chere. En ce qui concerne la casse, je te déconseille à moins que les pompes soient bien stocker.
Merci à tous de vos réponses. Je vais voir ça de plus prés. Peut être à bientôt... Et bonne route à tous
Publié le 9 mars 2008 - #583356 -
Salut, Tu as peut être réglé ton problème, mais si ce n'est pas le cas, étant donné que ton transit est déjà âgé, je te conseil d'essayer le site www.careco.fr, c'est un site ou tu dépose une demande de pièces et celle ci est diffusée dans toutes les casses de France portant l'enseigne Careco. J'ai souvent eu recours à leurs services, et je n'ai jamais eu de soucis de garantie. Leur pièces sont livrées dans toute la France et garantie. En cas de problème il te remplace la pièce sans soucis.