Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2007
Publié le 5 février 2008 - #566329 -
alternateur Ford Mondéo
Bonjour, après 1000 km avec ma Mondéo, problème d'Alternateur: pas assez puissant, selon le garage, donc ce matin plus de batterie !!! appel chez ford assistance, prêt de voiture mais 4 jours maxi , après voir avec le garage!!qui va prêter une superbe Fiesta, car la commande d'un nouvel alternateur plus "puissant" demande 3 à 4 semaines!bravo Ford, problèmes idem sur le SMax,
Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2007
Publié le 5 février 2008 - #566367 -
Re: alternateur Ford Mondéo
bonjour,
et merci pour ta réponse,
oui, c'est pris en charge, aucune difficulté du chef d'atelier, qui me montre un SMax dans la même sitation depuis 3 semaines!! ils connaissent bien le problème, les nouveaux alternateurs seront plus "costaud"???
c'est le délai qui est inadmissible, surtout que Ford assistance propose une voiture 4 à 5 jours maxi!!après....cela dépent de la concession!! c'est la que ça devient nul; @+
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2008
Publié le 19 novembre 2008 - #700391 -
Re: alternateur Ford Mondéo
beachel a écrit:
Bonjour, après 1000 km avec ma Mondéo, problème d'Alternateur: pas assez puissant, selon le garage, donc ce matin plus de batterie !!! appel chez ford assistance, prêt de voiture mais 4 jours maxi , après voir avec le garage!!qui va prêter une superbe Fiesta, car la commande d'un nouvel alternateur plus "puissant" demande 3 à 4 semaines!bravo Ford, problèmes idem sur le SMax,
qui a connu ce type de problèmes svp?? merci @+
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, Mondeo 3 de juillet 2007 et 3 pannes de démarrage avec : 1/ changement de batterie le 18 juillet 08 2/changement comodo éclairage le 31 octobre 2008 3/changement alternateur 120 ampères par un 150 ampères le 18 novembre 2008.
Merci de me dire si le changement d'alternateur sur votre véhicule a solutionné le problème.