Publié le 5 février 2008 - #566310 -
bonjour, probleme d'embrayage, pedale tres dure.
Bonjour a tous, je voulais savoir d'ou venait mon probleme, j'ai une 205 gti 1l9 de 1987, la pedale d'embreyage est tres due, et quand j'appuis dessus le matin a froid sa va a peu pres mais quand elle est chaude, c'est une catastrophe, ma pedale me serre plus a rien, les vitesse ne passe plus. Quelqu'un aurez une solution a mon probleme?
Hors ligne Lieu: lille59
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Bmw Série 3 - Diesel
Publié le 5 février 2008 - #566368 -
Re: bonjour, probleme d'embrayage, pedale tres dure.
psicoco1l9gti a écrit:
Bonjour a tous, je voulais savoir d'ou venait mon probleme, j'ai une 205 gti 1l9 de 1987, la pedale d'embreyage est tres due, et quand j'appuis dessus le matin a froid sa va a peu pres mais quand elle est chaude, c'est une catastrophe, ma pedale me serre plus a rien, les vitesse ne passe plus. Quelqu'un aurez une solution a mon probleme?
Merci d'avance.
SALUT ? JAI EU LE MEME TOUR SUR UNE GOLF,ton cable est mort, change le avant quil pete!!!!!
Hors ligne Lieu: lille59
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Bmw Série 3 - Diesel
Publié le 5 février 2008 - #566392 -
psicoco1l9gti a écrit:
merci de vos reponces, c'est long a faire?
salu a toi,,non c pas tres lon mais c assez chiant, il faut bien placer le cable et s y connaitre un minimum fait toi aider par quelqun qui s y conné!!!ou si t a pas peur ben va au garage:) salut
Publié le 5 février 2008 - #566419 -
c'est l'arnaque comeme, mais bon ce n'est que sa premiere boite a ma ptite grang mere, vu l'age, mais bon faut trouvé cete somme. pour avoir le cable comment faut il proceder?