Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 13 août 2004
Publié le 4 mars 2005 - #60793 -
opel vectra gls 1992 ne demare plus
salut tout le monde.un pti conseille svp.donc opel vectra gls de 92(carbu) l'electricité marche bien,jusqu'au bout des bougie,l'etincelle est normale.l'essence arrive bien au carbu,j'ai penssai a celui çi, mais quand j'ai demonté les bougies,elles etaient bien noyer alors que je les avaient essuyer,la distri est ok.mais elle ne demare pas.alors si quelqun a une idées ............merçi,au plus tot les compressions sont bonnes.j'arrete elle me rend fou
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 5 mars 2005 - #60856 -
Re: opel vectra gls 1992 ne demare plus
Slt!
Si tes bougies sont noyées,c'est normal qu'elle ne veuille pas démarrer! Changes-les et on verra la suite!
Il faudrait prévoir un réglage de la carburation,c'est celle-ci qui encrasse tes bougies si elle est réglée trop riche!! Tant que t'es là,vérifies aussi l'état de propreté de ton filtre à air!
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 13 août 2004
Publié le 6 mars 2005 - #61163 -
Re: opel vectra gls 1992 ne demare plus
merçi les gars,mais la panne vient pas de la,je vous est dit que les bougies etaient noyer pour dire que l'essence arrive bien,donc les gicleurs ne sont pas bouchet sinon les bougies seraient seches et le filtre je l'ai verifier.merçi quand meme.j'attend d'autre proposition