Publié le 4 mars 2005 - #60772 -
Carte grise / assurance
Bonjour,
la carte grise de mon véhicule est au nom de mon père t l'assurance à mon nom (conducteur principale). Je ne vis plus chez mes parents mais je suis toujours dans le même département. J'ai demandé à mon assurance si cette situation posait problème. Ils m'ont répondu que non. J'aimerais tout de même en être certaine. Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce genre de situation ? Cela pose-t-il un problème par rapport à la police ou la gendarmerie ?
Hors ligne Lieu: 67
Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 5 mars 2005 - #60868 -
Re: Carte grise / assurance
Slt,
Non, moi j'avias carte grise au nom de la belle mère et assurance à mon nom. Me suis fait arreter et aucun prob.... Tant que la voiture est assurée et que la carte grise est valide, il n'y a aucun problème
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 5 mars 2005 - #60886 -
ca ne pose aucun soucis. en cas de controle les flics vont juste te demander qui est le personne de la carte grise et te demander de dire qq info surla carte grise, mais c'est tout.
Hors ligne Lieu: lesparre medoc
Inscrit le 24 janvier 2005
Publié le 10 mars 2005 - #62162 -
salut Fanfan est un homme heureux, il a de quoi, si il disait le contraire je viendrai lui tirer les oreilles. Qu'il profite bien de la vie et vous tous aussi, la vie est tellement belle!!!
Hors ligne Lieu: lesparre medoc
Inscrit le 24 janvier 2005
Publié le 11 mars 2005 - #62413 -
bonjour et oui j'ai beaucoup de manipes à faire pour avancer la science, surtout sur le HIV puisque je travaille particulierement pour cela. Mais je viens quand même tous les jours voir le forum. Je vois que toi et tiger vous êtes toujours à l'ouvrage au secours des autres c'est tres bien. Je n'oublie pas les autres mais c'est vrai j'ai un peu plus affinité avec vous deux. bisou à tous et bonne reparation aux autres.