Hors ligne Lieu: 51 Marne
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 4 mars 2005 - #60770 -
SI PV SANS RETRAIT DE PTS TPS DE RECOUVREMENT DES AUTRES PTS
BONJOUR JE VIENS D ETRE VERBALISER LE 03 03 05 SANS RETRAIT DE PTS POUR PASSAGE A L ORANGE LA DATE SUR LA CARTE DE PAIMENT EST LA BONNE ALORS QUE SUR L AVIS DE CONTRAVENTION LA DATE EST LE 23 03 05.
PUIS JE CONTESTER SE PV CAR SUR LE FORUM JE N EST PAS VU DE CAS SIMILAIRE EN JOURS D ERREUR ET NON EN MOIS.
DE PLUS LA QUESTION FATIDIQUE EST CE QUE SUITE A CE PV LE RECOUVREMENT DE MES POINTS PERDU ULTERIEUREMENT EST REPASSER A 3ANS SACHANT QUE JALLAIS LES REPRENDRE SOUS QUELQUES MOIS.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 4 mars 2005 - #60774 -
Re: SI PV SANS RETRAIT DE PTS TPS DE RECOUVREMENT DES AUTRES PTS
Bonsoir,
Est-ce que vous pensez qu'en écrivant en majuscule c'est plus pratique pour ceux qui lisent ?
Il n'y a pas de retrait de point pour un passage au feu jaune. En revanche, vous allez en perdre 4 pour être passé au feu rouge et devoir attendre 3 ans pour récupérer l'ensemble des douze points.
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 5 mars 2005 - #60965 -
bonjour
je me suis mal exprime je voulais savoir si apres un pv sans retrait de pts comme le passage a l orange ;est ce que je doit attendre a nouveau 3 ans pour retrouver mes pts dega perdu il y a 1ans et demi
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 5 mars 2005 - #60967 -
merci
une derniere question penses tu que jai des chances d aboutir pour ma contestation du PV car la date est erroner uniquement en jour le 23 au lieu du 03 mars sachant qu'il m a ete remis en mains propre
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 5 mars 2005 - #60969 -
merci
une derniere question penses tu que jai des chances d aboutir pour ma contestation du PV car la date est erroner uniquement en jour le 23 au lieu du 03 mars sachant qu'il m a ete remis en mains propre