Publié le 4 février 2008 - #565954 -
cle fiat panda
salut sur panda 1996 ma cle de contact n'est plus reconnu par systeme electronique pas de cle rouge pour reprogrammer garage me demande 1200 euros pour tout changer qui a une autre solution merci les amis did
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 4 février 2008 - #566135 -
Re: cle fiat panda
j ai lu ca!!
et mon avis est le suivant!!
je doute fortement que le voyant sallume en roulant une a 2 seconde pour le préchauffage!!aucun sens!! c est calculateur non pas cette possibilité! il faut que le défaut soit présent pour allumer le voyant! il ne peut pas l allumer a sa gise!(il va dire tient je vais l allumer pour lui dire que le préchauffage est en défaut!!)
Hors ligne Inscrit le 2 février 2008
Ma voiture Mazda 626 de 1989 - Diesel
Publié le 4 février 2008 - #566136 -
Re: cle fiat panda
Bon ca n'a pas fontionné , je ne comprend pas il me demende de valider un fichier lors de l'envoie et apres rien!
Voici le MP
Salut Steeeve , pour le poste qui te pose probleme , si le voyant de chauffe est couplé au voyant de gestion moteur et qu'il s'allume ca ne veu pas forcement dire que les bougies son hs , c'est peut etre le ca mais cela veut dire qu'il y a un probleme au niveau de la gestion moteur. Voila ce que je sais , apres etre affirmatif et dire que c'est les bougie ca j'en doute!!!
Dernière modification par leprautotipe (04-02-2008 23:22:48)