Publié le 4 février 2008 - #565853 -
panne demarrage opel vectra 1.7TD 1994 283000kms
Bjr g un probleme le matin ma vectra ne démarre plus ,bougies de préchauffage neuves ,batterie récentes,le moteur tourne mais il ne démarre pas .G vérifié le jeu au soupape ok merci d'avance olive
Publié le 5 février 2008 - #566194 -
Re: panne demarrage opel vectra 1.7TD 1994 283000kms
bsr essaye de monter une pompe sur le durite d'arrivé gasoil de la pompe essaye la avant le demarrage si sa marche c la pompe d'injection c la pompe d'alimentation encastré ds la pompe usée tu doi reparer la pompe ou la changer et les 2 coute cher je te donne une bonne idée tu peu monter une pompe d'amorcage electrique sur le circuit c bcp moin cher mais ta besoin d'un bon mecatronicien (comme moi lool) pour faaire sa
Publié le 5 février 2008 - #566441 -
Re: panne demarrage opel vectra 1.7TD 1994 283000kms
Bjr il y a un peu de fumée aprés le démarrage ( quand j'arrive a la démarré....) ce matin 6 fois pour la démarré en insistant et en jouant de la pédale d'accélérateur et cette aprés midi au quart de tour Bizarre non pourtant il y a eut a peu prés le meme temps entre hier soir et aujourd'hui . Est ce que je peut essayer de brancher en direct avec un cable les bougies de préchauffage a la batterie pour voir si ce n'est pas 1 probleme de cable au niveau bougies.Merci d'avance Olive