Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gamay42
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2010 
Publié le 20 janvier 2010 - #1000084 - Re: problème electronique sur Xsara Picasso

bonjour j'ai exactement le meme probleme en plus la commande de l'auto ne fonctionne plus

merci d'avance

mastik034
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2011 
Publié le 24 mars 2011 - #1273843 - Re: problème electronique sur Xsara Picasso

Bonjour,

tu a le boitier BSI qui et mort il te faut aller au garage ca coute "300 euros " et tu a 3h de main
icon_eek

salil
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2010 
Publié le 22 avril 2011 - #1293843 - Re: problème electronique sur Xsara Picasso

salut tt le monde, je possède une xsara picasso année 2004, depuis 3 jours elle m'affiche que l'abs est hors service, et je roule actuellement juste avec les freins classiques, et suite au diagnostic fait, chez la maison citroen le control nous indique que la pompe de circulation du bloc abs est hors service, et la radio aussi est en arret et je n'arrive plus à situer le problème, soit de la bsi ou du bloc abs.

mousasa
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2011 
Publié le 26 octobre 2011 - #1378246 - Re: problème electronique sur Xsara Picasso

Bonjour,g un probleme avec mon picasso le clignotant droit clignote sans arét et mes essuie glace delire ca peut venir de koi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto