Publié le 7 juin 2011 - #1318645 -
Re: !! DEMANDES / PROPOSITIONS LOCATIONS ANCIENNES ICI UNIQUEMENT !!
Bonjour,
je vous explique la situation.
en aout c'est l'anniversaire de mon conjoint dont le reve est d'avoir une alpine a 110. n'ayant pas encore le budget pour en acheter une, j'ai eu l'idee de lui faire conduire une pendant quelques minutes.
jpourriez vous me donner des coordonnées de personnes qui auraient des alpine a 110 et qui seraient susceptibles de le laisser conduire quelques minutes, avec une remunération bien sur.
donc je lance un appel aux personnes possedant une alpine a 110 qui voudraient bien le faire conduire. il voue a l'alpine une passion quasiment religieuse donc il en prendra vraiment soin....
nous pouvons nous deplacer dans tout le sud de la france
Publié le 16 juin 2011 - #1323473 -
Bonjour,
Je recherche pour un mariage qui aura lieu le 16/07/2011 dans le Finistère une mustang ancien modèle (60's-70's) cabriolé ou pas et seulement une mustang !
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2011
Publié le 12 décembre 2011 - #1397849 -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une voiture ancienne pour mon mariage qui aura lieu le 21 juillet 2012 près de Pau (à environ 30 km).
Merci d'avance pour vos propositions
Publié le 13 février 2012 - #1429702 -
Bonjour,
Nous allons nous marier le samedi 7 avril 2012 dans le 92... Nous sommes à la recherche de passionnés de voitures anciennes afin de leur faire honneur à notre mariage. En effet, les prix dans les entreprises de location sont hors de prix et je trouve cela tellement dommage que l'on puisse pas en profiter pour le plus beau jour de notre vie!
Si certains veulent nous faire cet honneur ou connaissent des personnes qui le souhaitent....
Merci beaucoup d'avance!
Dernière modification par sabrina2203 (13-02-2012 10:02:30)
Publié le 17 février 2012 - #1433014 -
Bonjour,
Une amie à moi cherche une voiture de ce genre à loué pour la journée sur perpignan pour l a fin juillet 2012. Si vous faite toujours cette prestation merci de me recontacter Cordialement,
Publié le 4 mars 2012 - #1441609 -
LOCATION COX CABRIOLET (VOLKSWAGEN COCCINELLE )
Location Volkswagen cox ( coccinelle ) 1302 LS cabriolet de 1972 pour mariage, anniversaire, baptême, bar-mitsva, cérémonie familiale, ou tout autre événement.
Publié le 12 mars 2012 - #1445290 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une voiture ancienne pour mon mariage le 21 juillet 2012 dans la Somme.
Nous aimerions trouver une traction ou une voiture décapotable ancienne mais nous sommes ouverts à d'autres véhicules.
Quelqu'un aurait-il quelque chose à nous proposer?
Merci d'avance