Publié le 1 mai 2008 - #608138 -
Re: !! DEMANDES / PROPOSITIONS LOCATIONS ANCIENNES ICI UNIQUEMENT !!
Désolé de ne pas m'être connecté sur ce forum depuis un moment et de ne pas avoir répondu! Je suis à une distance de 25 km environ de Quimper et si besoin de mes services, merci de me contacter par MP
Publié le 8 juin 2008 - #624760 -
Bonjour,
Je me marie à strasbourg le 16 aout et pour cette occasion j'aimerais vraiment avoir une voiture de caractère Je recherche donc un cabriolet de collection, type triumph, MG peugeot ou ancienne porche.... Pouvez vous m'aider svp?
Ma voiture Citroen Choix modele TRACTION COMMERCIAL de 1954 -
Publié le 9 juin 2008 - #624986 -
LOCATION TRACTION BLANCHE BERLINE
En effet c’est une magnifique traction Blanche Berline (type commercial de 1954 à 6 vitres) qui vous emmènera avec son chauffeur dans tout type d’événement dans les départements 14-50-61 (alentour nous contacter).
L’espace limousine de l’arrière vous permettra d’étendre vos gambettes ainsi que le volume éventuelle d’une robe de mariée !!
La location peut s’effectuer également en semaine le jour de vos photos de couple par exemple. N'hésitez si besoin de photos ou de renseignements supplémentaires
Publié le 20 juin 2008 - #629771 -
BONJOUR NOUS SOMMES A LA RECHERCHE (de dernière minute) d'une ancienne pour un mariage le 5 juillet 2008 près de sablé sur sarthe la 4CV de mon grand pere prevue est tombee en panne et nous essayons de trouver une voiture sympa pour remplacer
Ideal cabriolet Mariage pres de sable sur sarthe Environ 40 km a faire (transfert entre l'église de meslay du maine et le lieu de réception à crosmieres.
Etudions toute proposition Désolé pour le délai bref mais merci d'avance de votre attention
Publié le 2 juillet 2008 - #634077 -
gutygoal a écrit:
Salut,
Je suis moi aussi à la recherche d'une voiture ancienne à louer pour mon mariage le 28/06/08 à Morlaix (29), genre cox décapotable, auriez vous qq chose pour moi?
bonjour j'habite le nord de la france et suis a la recherche d'une mustang pour notre mariage le 4 octobre 2008 est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Publié le 21 juillet 2008 - #641343 -
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un véhicule de charme pour un mariage qui doit se tenir en Ariège, à 80 km de Toulouse, fin août 2008. Si vous êtes vous-même propriétaire ou en connaissez un, pouvez vous me faire parvenir vos propositions à l'adresse : chezLaurette@hotmail.fr.
Publié le 28 juillet 2008 - #644164 -
Bonjour, Juste pour info un ami a eu un accrochage mineur le jour de son mariage mais dans lequel il y a eu un blessé très léger (bosse et un bleu). Le problème c'est que la pompier et la police sont intervenu. Le conducteur (loueur) du véhicule risque d'avoir des problèmes car sur place, la police lui a reproché d'avoir conduit sans licence grande remise ni assurance location, et ce en dehors de tous problème fiscaux risquant a venir... tant pour lui que pour le locataire employeur sans déclaration... sans vouloir joué les troubles-fêtes je pense qu'un minimum de sécurité 'administrative' serait a prendre pour qu'un 'petit service' ne se transforme pas en 'grand soucis'. Un un particulier loueur habituelle et ayant ce certificat 'grande remis' peut mettre les formalités pour être en rêgles, cela rendrais service a tout le monde.
Publié le 28 juillet 2008 - #644168 -
Mes excuses, je n'avais pas lu le post de lilou. si cepndant il pouvait ajouter dans sont dernier messages un resumé des formalités, cela aiderais tout le monde.
Publié le 4 août 2008 - #647539 -
hello! recherche TRACTION ou autre pour mariage à VALENCE (26) le 13 sptembre 2008 nous cherchons plutot un passionné qu'un loueur professionnel à 350€.. parait qu'il y a plein de collectionneur dans la région! merci!
Publié le 5 août 2008 - #647601 -
Bonjour PETIT BOUCHON
j ai une autre demande le meme jour pour ma CADILLAC avez vous pris une decision pour le 23 afin que je ne bloque pas la voiture pour rien merci de me prevenir d une reponse positive ou negative ce serez sympa pour les autres a bientot
Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2008
Publié le 7 septembre 2008 - #663010 -
bonjour,nous sommes à la recherche d'une traction pour notre mariage en normandie le 20/06/2009 à bernay(27),pourriez vous nous aider et si possible un vrai bon plan!!!merc!!
Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2008
Publié le 9 septembre 2008 - #663947 -
Je me suis un peu emmelé les pinceaux (première fois) et mon message a été dirigé hors de cette rubrique. Je voulais proposer une traction avant dans la région de Perpignan
Publié le 5 octobre 2008 - #675998 -
bonjour, je me marie le 6 juin prochain et je serai à la recherche d'une traction prèe de Lille (59) merci de me contacter si vous avez une traction à me louer