Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 février 2008 - #565678 -
!! DEMANDES / PROPOSITIONS LOCATIONS ANCIENNES ICI UNIQUEMENT !!
Bonjour vu le nombre important de messages concernant les demandes et propositions de location d'anciennes j'ouvre ce post épinglé pour que tout soit regroupé !
Merci de ne poster vos demandes / propositions qu'ici ! Toutes les autres seront supprimees ! Cordialement Tiger
Ps : afin que tout le monde soit informe "proprement" merci pour les demandeurs de lire ce sujet que je vous laisse juger par vous meme , les 2 cotés etant representés. Particulier loue voiture collection pour mariages
Publié le 13 février 2008 - #571024 -
Re: !! DEMANDES / PROPOSITIONS LOCATIONS ANCIENNES ICI UNIQUEMENT !!
Salut,
Je suis moi aussi à la recherche d'une voiture ancienne à louer pour mon mariage le 28/06/08 à Morlaix (29), genre cox décapotable, auriez vous qq chose pour moi?
Publié le 14 février 2008 - #571362 -
Le mariage aura lieu à Morlaix (29). Il nous faudrait la voiture de 8-9h à 19-20h le 28/06/08. Et le(s) trajet(s) consiste à se rendre à l'endroit où va se dérouler le vin d'honneur (compter 5km) pius au restaurant (env. 25 km).
Mais nous sommes en bretagne cela risque d'être coûteux pour toi. je te propose d'aller voir sur le site suivant qui parfois offre des locations disponible suivant les département.
toutefois si tu souhaite d'autre info n'hésite pas.
Publié le 11 mars 2008 - #584253 -
Bonjour à tous!
Ma fiancée et moi nous marions le 17 mai prochain dans le Finistère Sud. Pour ce grand jour, nous souhaiterions trouver une voiture ancienne (années 20 à 40). Quelqu'un aurait-il une voiture de cette sorte ou connaitrait-il quelqu'un qui en ait une?
Hors ligne Lieu: essonne
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 18 mars 2008 - #587499 -
bonjour j ai une 404 cabriolet et une 404 berline qui s ennuie et qui est a la recherche de futures mariées et marié voila avis aux amatrices et aux amateurs region parisienne bonne chance
Publié le 19 mars 2008 - #588301 -
Bonjour, Nous nous marions le week-end de la braderie e Lille, soit le 6 Septembre 2008 à l'église à Bondues, départ de Tourcoing et vins d'honneur dans la campagne avoisinante.
Nous avons eu le droit de rêver grâce à une connaissance de travail de mon conjoint, qui nous offrait une Jaguar type S et traction, toutes les 2 noires. Mais ce monsieur s'est rétracté suite à un "froid" qu'il a eu avec le patron de mon futur mari.
Nous sommes donc à la recherche de 2 voitures noires, une grande pour moi (et surtout pour ma robe), et une sportive pour mon conjoint. J'ai déjà visité de nombreux sites, mais j'espère trouvé "un peu moins" cher
Hors ligne Lieu: Puy de dome
Inscrit le 4 avril 2008
Publié le 4 avril 2008 - #596163 -
Bonjour,
Je cherche une voiture de collection (US ou française, peu importe l'époque) pour un mariage le 14 Juin 2008. Le mariage aura lieu aux alentours de Clermont Ferrand dans le Puy de Dome. La location serait pour la journée du Samedi. Merci d'avance pour vos réponses.
Publié le 8 avril 2008 - #597771 -
torgny a écrit:
Bonjour à tous!
Ma fiancée et moi nous marions le 17 mai prochain dans le Finistère Sud. Pour ce grand jour, nous souhaiterions trouver une voiture ancienne (années 20 à 40). Quelqu'un aurait-il une voiture de cette sorte ou connaitrait-il quelqu'un qui en ait une?
D'avance merci!
Pierre
Bonjour,
Si ton choix n'est pas arrêté, je peux te proposer une traction
Publié le 29 avril 2008 - #607443 -
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une voiture ancienne ou de collection pour notre mariage le 19/07/08 dans le 87 mais malheureusement nous n'avons aucune piste pour le moment. si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez des bonnes adresses on est preneur. Merci
Publié le 30 avril 2008 - #607942 -
Traction29 a écrit:
torgny a écrit:
Bonjour à tous!
D'avance merci!
Pierre
Bonjour,
Si ton choix n'est pas arrêté, je peux te proposer une traction
Une traction? Pourquoi pas! Pour info, le mariage à lieu dans le Finistère Sud, du côté de Quimper. Votre véhicule est-il à une distance "raisonnable" de cet endroit? D'avance merci!