Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dgesbeu59
Apprenti pilote

Lieu: lille59 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Bmw Série 3 - Diesel
Publié le 4 février 2008 - #565498 - demande d infos pour recup de permis!!!!

bonjour au forum
jai quelques questions:
ma suspension de 1 an se termine dans 15 jours,esce que je peut aller a la prefecture recuperer mon permis a cet date, alors que moi je sais que je  n es plus de points dessus mais en fait je n ai pas encore recu les lettres pour les retraits des points?

comment ca se deroule dans ce cas la , si quelquun  a des infos, je suis preneurs
salut

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 4 février 2008 - #565505 - Re: demande d infos pour recup de permis!!!!

Bonjour,

Sauf annulation qui aurait pu ne pas vous être notifiée, vous pouvez récupérer le permis après la visite médicale favorable.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 4 février 2008 - #565572 - Re: demande d infos pour recup de permis!!!!

Bonjour,
Moi, je commencerais pas consulter mon relevé de points, les courriers ne vous étant peut-être pas parvenus pour une raison X ou Y.

dgesbeu59
Apprenti pilote

Lieu: lille59 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Bmw Série 3 - Diesel
Publié le 4 février 2008 - #565612 - Re: demande d infos pour recup de permis!!!!

CamilleA a écrit:

Bonjour,
Moi, je commencerais pas consulter mon relevé de points, les courriers ne vous étant peut-être pas parvenus pour une raison X ou Y.

bonjour
en fait il ya un an ,avant que je me fasse suspendre mon permis, il ne me resté que 1 points
depuis ce jours la je n ai  jamais recu  de lettre de retrait de points
a savoir que cettre suspension de 1 an entrainée au moins 8 points en -
donc si je comprends bien, la prefecture est obligée de me remettre mon permis !!puisque je n ai rien recu ni 48s , ni retrait!!!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto