Publié le 3 février 2008 - #565479 -
Vente véhicule en l'état dont carte grise non changée
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois une voiture occasion sans CT OK. Je n'ai pas fait la carte grise car cette voiture me fait pannes sur pannes et du coup des que je veut faire le CT et aranger les deux trois points obligatoire, encore un panne. Bref cette voiture me coute trop cher en réparations et elle est vieille alors j'investi à perte. Je veux acheter une autre voiture mais voudrai vendre celle ci (soit pour pièces soit pour quelqu'un de vraimen bricoleur). La voiure n'es pas gagée (je viens de sortir le CNG avec le nom de l'ancien propriétaire), pas de CT ok et carte grise toujours au nom de l'ancien proprio. Comment et dans quel cas puis je vendre cette voiture. Merci pour vos réponse
Publié le 4 février 2008 - #565494 -
Re: Vente véhicule en l'état dont carte grise non changée
Si je mets le certificat de cession au nom de l'ancien propriétaire ça ira? Ou alors je la vends dans un garage, ou une casse, par ce que remettre en état une voiture pour plus cher que ce qu'elle vaut juste pour avoir une carte grise et a revendre (à perte ) c'est pas terrible. Moi je a brade genre pour pièce, le moteur a peu de km. Je suis vraiment embetée en plus j ai un acheteur potentiel.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 février 2008 - #565528 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois une voiture occasion sans CT OK. Je n'ai pas fait la carte grise car cette voiture me fait pannes sur pannes et du coup des que je veut faire le CT et aranger les deux trois points obligatoire, encore un panne. Bref cette voiture me coute trop cher en réparations et elle est vieille alors j'investi à perte. Je veux acheter une autre voiture mais voudrai vendre celle ci (soit pour pièces soit pour quelqu'un de vraimen bricoleur). La voiure n'es pas gagée (je viens de sortir le CNG avec le nom de l'ancien propriétaire), pas de CT ok et carte grise toujours au nom de l'ancien proprio. Comment et dans quel cas puis je vendre cette voiture. Merci pour vos réponse
Publié le 4 février 2008 - #565563 -
Bonjour,
Je n'ai eu aucun PV, accident ou ecxé de vitesse ou autre avec la voiture. Je peux la vendre à un garage ou a une casse, pour la prefecture je met le certificat à mon nom et je dit que la voiture reviens trop cher à mettre en règle. Vous en pensez quoi?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 février 2008 - #565650 -
rebjr beh j'ne pense que vous ne pouvez pas vendre une voiture qui ...pour la prefecture .. ne vous appartient pas ! tant que vous n'aurez pas fait la CG donc.. tiger