Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 4 mars 2005 - #60709 -
Conseil sur achat clio
Salut Mon cousin a eu un accident avec sa clio 1.4l RN de 1992 Il se pose la question de soit en racheter une autre ou soit reparer L'état de sa clio: phare cassé, capot tordu, la roue gauche pince, portiére arriere cassé, vitre arriére gauche explosé, pare-choc arraché, et beaucoup d'autre défaut :rolleyes: Il est a signalé que lorsque qu'il a eu son accident, lors du choc le moteur ces coupé et depuis il n'arrive plus a la mettre en route Vous allez me parler d'assurance bien sure mais c'est lui qui est en tort, de plus si il fait constaté l'accident, comme il est jeune permis, il payerait au lieu de 100€ par mois, 139€ et la deuxieme année 100€ au lieu de 69€ Il préfére faire un truc a l'amiable et l'autre chauffeur de la voiture lui demande pour 500€ de réparation. Son problème est que si il répare l'auto, il y aurait 600€ de réparation pour la carrosserie, plus sans doute le cardan gauche, Une peinture pour les nouvelles pièce de la carrosserie, plus la mise en route du moteur et voir les autres défauts résultat très cher. Il a trouvé ce matin, une clio 1.4l RN de 1991 pour 1000€ a deb, avec CT OK jusqu'a Juin 2006. Le moteur est très propre (110000km), seulement la carrosserie a plusieur point de rouille et l'intérieur est en mauvais état (siège déchirer etc...), de plus cette voiture a un starter manuel (il n'aime pas ça) La peinture fait la gueule et c'est une 3 portes! Que feriez vous a sa place : Il hésite car sa clio accidenté est encore très belle, moteur 135000km entretenue, elle est tunée en plus. Merci
Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 4 mars 2005 - #60710 -
Re: Conseil sur achat clio
Re: J'ai oublier de vous dire que sa voiture aurait de fortes chances de passer au marbre pour la carrosserie et de plus mon pére dit que les longerons font une drôle de tête