Hors ligne Lieu: 60 creil
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 4 mars 2005 - #60708 -
probleme durite de refroidissement se durcie!!!
salut a tous, j'espere que vous pouriez m'aider parcke la ca devient cho!!!! j ai une r19 gtd ph1 de 91 220000km. je vien de changer ma culasse il y a 3jour et dpuis j ai de gros probleme de refroidissement, j'ai peter mm mon cadorsta.(a noter je lé changer) mais je n'ai aucune fuite au nivo de la culasse ca c sur, j ai verifier meme si mon radiateur n'etait pas boucher c ok! kan je dmare ma durite de refroidissement ce durcie et gonfle et plus rien ds mon vase d'expension j'ai mm changer le bouchon!!! aidez moi svp la je patoge grave!! merci d'avance
ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour meme!
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 4 mars 2005 - #60715 -
Re: probleme durite de refroidissement se durcie!!!
slt merci d avoir rep si vite! non je n ai pas tester la culasse mon pote ma dit kel etait bonne donc je lui est fé confiance. je n'ai pas changer de vis et g serrer par rapport a une revue technique ex par numero de 1 a 10 par intermitence comme c'etait numeroter sut la revue.
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 4 mars 2005 - #60727 -
si, si, si elle fume blanc et pas k1 peu. je vien d avoir mon cousin au tel et kan il me suivait kan je rentrai pour la derniere foi il ma dit ke ca fumait beaucoup. la je vien d'amener la culasse a resurfasser s il elle n'est pas morte. sinon k'en pense tu toi?! merci pour ton aide et de me consacrer un peu de temps
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 12 mars 2005 - #62652 -
salut a tous! j'ai fait rectifier ma culasse j'ai tout bien remonter pas de probleme mais g toujour un petit probleme, c'est ma durite ki va jusko radiateur ki est un peu dure encore, mais ca fume pas du tout le moteur tourne nikel. slt!