Publié le 3 février 2008 - #565309 -
côte argus d'une renault 19 moteur énergie 1,4L
bonjour à tous, je voulais savoir qu'elle était la valeur de la cote argus de ma voiture? sachant qu'elle a 230000km et qu'elle est de 1993 merci de vos réponses
Publié le 4 février 2008 - #565659 -
Re: côte argus d'une renault 19 moteur énergie 1,4L
bonjour,
voici quelques précisions sur ma Renault 19 essence 1,4L, à 230 000 kms :
-pneus avant quasi neufs : ils ont 7000 kms -pneus à l'arrière quasi neufs aussi : ils ont 3000 kms -les plaquettes de freins avant ont aussi été remplacées récemment : elles ont 7000 kms -roulement arrière gauche neuf -démarreur neuf - bougies neuves -silent bloc de barre stabilisatrice : mauvais état à l'avant gauche et à l'avant droit -moteur : défaut d'étanchéité joint de culasse à refaire -silencieux d'échappement : détérioration importante à l'arrière -tambours de freins à l'arrière à remplacer - contrôle technique OK de juin 2007 je pense que je vais la revendre car elle me coute trop cher en entretien..., que me proposez vous comme valeur à l'argus avec les éléments que je viens de vous fournir? merci de me répondre
Dernière modification par james71 (04-02-2008 16:57:11)
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 4 février 2008 - #566029 -
on dit d'un controle qu'il est ok si il a moins de 6 mois, pour que l'acheteur n'ai pas a le passer pour changer sa carte grise . sinon ce modele, n'a plus de grande valeur marchande, surtout si il y a des choses a faire dessus, jene pense pas que tu puisse la vendre plus de 1000 euros aprés c'est au petit bonheur la chance
Publié le 4 février 2008 - #566038 -
bonsoir sebi01, je n'ai pas bien compris çà "on dit d'un controle qu'il est ok si il a moins de 6 mois, pour que l'acheteur n'ai pas a le passer pour changer sa carte grise" tu peux m'expliquer plus en détail, sinon je suis aller voir le garagiste et il m'a dis que je pourrais la vendre vers les 600-700 €, sachant que le joint de culasse est à refaire... c'est bien ce que je pensais au départ, connaît tu des sites internet où je puisse la mettre en vente mis à part leboncoin.fr? merci de ta réponse
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 4 février 2008 - #566047 -
dans une annonce on met que le controle est ok si il a moins de 6 mois, car pour faire un changement de carte grise il faut que le CT est moins de 6 mois, donc un acheteur prenant un vehicule qui est depasser se delai, va prendre un risque supplementaire d'une contre visite donc il faut voir au rabais le prix de vente je crains que tu n'ai beaucoup de difficulté a vendre cette voiture en tous cas bonne vente