Bonjour ma porsche ne demare pas j'ai changer le relai DME mai je n'ai pas d'allumage et je n'entend pas la pompe d'essence tourné je voudrai savoir si je la tir cela ne risque rien et peux etre quelle vas démaré
Publié le 3 février 2008 - #565222 -
Re: porsche 944
je ne sais pas ou la trouver il me semble qui'il y a un coupe comcat ou quelle chose de pareille un coupe cirquit ce branche sur la baterie ou la bobine ou autre chose ?
Dernière modification par ad74 (03-02-2008 14:39:08)
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 3 février 2008 - #565363 -
salut ne fait rien pour l'instant--j'en ai dépané -par téléphone a l'etranger --968 aussi même système je te fait un shèma simple pour te l'envoyer -demain
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 4 février 2008 - #565579 -
me revoila
shéma platine relais DME---fait avec 3 cosses plates--et du fil souple une liaison (+ ---pompe---allumage ) fait l'essais avec le pontage---si ca fonctionne--tu peus rouler avec --a l'arret il faut débrancher le + car au repos ca vide la batterie tout doucement-----sur la platine des fusibles tu cherches un + qui fonctione en position démarreur et contact--pour le laisser branché--et rouler en attendant
Dernière modification par mc gyver (04-02-2008 17:55:16)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 6 février 2008 - #567106 -
slt mc gyver j'ai essayer comme tu a di la porsche a failli demarer mai la baterie est trop faible voila, si c,est le probleme quelle piece je doit changer ôur ne pas ponter a chaque fois que je veux demarer ( j,entent bien la pompe d,essence tourner alor que quans je mai le relais je n'entand riens)
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 février 2008 - #568865 -
débranche sur le distributeur le fil haute tenssion qui vien de la bobine --emboite une bougie au bout de ce fil et pose la sur la masse actione le démarreur et control qu'il y a bien des étincelles
avec le shunt---entends tu la pompe a essence ?
Dernière modification par mc gyver (09-02-2008 20:02:42)
Publié le 10 février 2008 - #569063 -
slt sa me fais plaisr que vous répondiez je vai éssaiyé mais tou seul c'est dur de controlé si il y a une étincelle je vais voir je n"'ai pas besoin de ponté la pompe elle fonctionne bien je l'entand tres biens et je sent l'essence dans le moteur
Dernière modification par ad74 (10-02-2008 11:33:46)
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 10 février 2008 - #569115 -
dans mon entourage tous ceux qui on un véhicule essence-je leur fixe a la masse avec un collier métal qui reste toujours la --une bougie sur une masse -si possible visible capot ouvert -de l'abitacle ou pres de la portière en ayant accès a la cle de contact-a la portée du fil de bougie qui permet en le débranchant de celle du moteur de le brancher sur celle ci
ou se procurer un fil assez long pour le brancher de la bobine a cette bougie
ca permet dans tous les cas de savoir si il y a de l'allumage ou non
Publié le 10 février 2008 - #569199 -
Bonlour la tete de delco est neuve +les cables et bougies et brancher corectement je ne sais + quoi faire?Demain je vais achetté un filtre a essence et la changer car il me semble que l'essence n'arive tous de suite mai je ne sais pas ou il ce trouve si quelq'un a un livre technique ça me ferais plaisir dans n'avoir 1 meme en allemant
Dernière modification par ad74 (10-02-2008 17:38:35)
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 11 février 2008 - #569541 -
salut
prépare une douille avec une lampe 21w --12V -- retire le relais par rapport au shema---met un fil sur le + et l'autre fil: contact mis: teste que ca s'allume a la petite broche en haut a gauche--elle doit s'allumer et s'étendre en actionnant la clé----et aussi celle du bas a droite qui doit rester allumée même sans contact
ensuite --un fil a la masse l'autre fil a la petite broche en bas a gauche -ca doit s'allumer et séteindre en actionnant la clé
si ca fonctionne comme prescrit ---ca n'est pas un probléme d'allimentation de DME
ca peut-capteur PMH
il y a rupture d'allimentation -injection----essaie de vaporiser du start pilote par l'arrivée d'air a l'addemission-ou de l'essence avec une seringue ---pour voir si ca réagit
Dernière modification par mc gyver (24-02-2008 19:10:52)
Publié le 11 février 2008 - #569694 -
slt MC GYVER et les hautres j'ai teste le boitier comme tu ma dis avec la masse le et sur la petite broche du bas l'ampoule s'allume mais surla broche du haut quans je branche au + du relais sa ne s'allume pas mai evec le relais la pompe a essence ne tourne pas non plus merci pour votre réponce
Dernière modification par ad74 (12-02-2008 08:34:51)