Publié le 3 février 2008 - #565463 -
Re: voyant pre-chauffage sur Scenic
steeeve58 a écrit:
ci ca aurait etait bougie hs il l aurait dit dans la revue lie se qu il disent apres tu me dit que tu en pense
NON LA REVUE NE LE DIT PAS CAR ELLE NE RENTRE PAS DANS LE Détail elle dit seulement qui y a un défaut injection apres faut brancher la valise et la le défaut sera préciser je te laisse car demain je travaille c'était sympas de discuter avec toi salut
Publié le 22 février 2008 - #575751 -
salut tout le monde .. eh bien voici la suite de mon histoire. . . sur autoroute, le defaut s'emplifie . Pas de voyant allumé mais perte de puissance . Pied au plancher max 110 km/h et la vitesse chute . en retrogradant, le voyant de prechauffage s'allume une seconde puis s'etteint. Je sors de l'autoroute et m'arret un moment . Je redemarre et voyant prechauffage allumé en permanence , au ralentis moteur à 1500/1800 tr min pas en desous et peid au plancher, pas d'acceleration ( moteur toujours au meme regime ) j'arrive a un garage Renault qui pose la valise magique et là . . .... .. verdict : defaillance du boitier de gestion de la pedale d'accelerateur . En fait , il y a un cable à la sortie de la pedale , cable qui va dans un boitier electronique et c'est ce boitier qui gere les accelerations apres . donc boitier HS pour eux . Piece en commande et recup voiture debut semaine prochaine. Mais vous sembliez tous les deux sur de vous . .donc. . .le garage se plante ou il peut y avoir aute chose ?? ? merci de votre avis .. @+
Publié le 27 février 2008 - #578151 -
salut tout le monde. . . eh bine j'ai recuperer mon scenic. . et il marche nickel . . donc la valise magique avait raison et le problème venait bien du boitier electronique de la pedale d'accelerateur . . . voilà merci à tout le monde pour l'aide. .et que cel seve à quelqu'un qui a le mme defaut.
Publié le 31 août 2008 - #659917 -
Christ30 a écrit:
salut tout le monde. . . eh bine j'ai recuperer mon scenic. . et il marche nickel . . donc la valise magique avait raison et le problème venait bien du boitier electronique de la pedale d'accelerateur . . . voilà merci à tout le monde pour l'aide. .et que cel seve à quelqu'un qui a le mme defaut.
Publié le 31 août 2008 - #659918 -
bonjour moi j'ai deja changer mon boitier electronique de la pedale d'accelerateur , apres plusieur mois le voyant c rallumer et le probleme a empirer !!! ainsi j'ai changer tous mon feseaux electrique et la panne persiste !! je c plus quoi faire , mais fais gaf moi ma garantie ete presque fini et la panne et tomber avant la fin de garantie !! donc il me l'ont rechanger et ca recommence !!! voilà donc garde bien ta garantie car la panne peux revenir dans 1 mois comme 10 mois !! bon dimanche bye