Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christelle07
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 février 2008 
Publié le 2 février 2008 - #564744 - Attention aux Lupo Volkswagen

Simplement un petit message pour vous dire : méfiance avec les lupo.

J'ai acheté la mienne il y a 15 mois chez un garagiste, elle avait 57 000 kms... A ce jour elle en a 82000, j'ai toujours eu des emmerdes avec : le voyant EPC qui s'allumait à chaque fois que j'étais dans les bouchons... Ma voiture qui calait à chaque fois que je sortais d'un bouchon (je l'ai mené consulter pourtant, chez tout le monde, y compris chez Volkwagen... personne n'a su me dire quel était le problème)... Et aujourd'hui, j'ai la boîte qui lâche (1500 € de réparation)... Personne ne veut rien savoir... Alors, méfiance, méfiance.... Si la fabrication est arrêtée, ça ne doit pas être pour rien....

Volkswagen Lupo

frlinux
Pilote confirmé

Inscrit le 30 juin 2004 
Publié le 2 février 2008 - #564753 - Re: Attention aux Lupo Volkswagen

salut est ce que tu roule comme le formule 1 pour cassé icon_eekicon_lol

christelle07
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 février 2008 
Publié le 2 février 2008 - #564756 - Re: Attention aux Lupo Volkswagen

justement, si j'avais roulé comme formule 1, j'aurai moins de regret... Mais vois-tu, je suis une mère de famille avec un siège auto à l'arrière et je veux réellement garder mon permis... Je suis plutôt du genre à rouler à 30 quand c'est limité à 50 et à 70 quand c'est limité à 90... Dès qu'il y a un pt'i bruit bruit, alors j'accélère pour aller chez mon garagiste... Tu vois le genre... Alors j'comprends pas... la seule chose que je sais, c'est le montant de la facture : 1500 €... Et c'est pas dit que ça recommence pas... car à mon avis, ça vient de la bagnole... Enfin,... de l'épave semi-roulante....

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 février 2008 - #564772 - Re: Attention aux Lupo Volkswagen

bonjour
attention meme si je comprends que vous soyez mecontente ici sur le forum il y a des regles dont la politesse !!!
et ensuite inutile en mettre partout sur le forum !
prochain coup je supprime votre compte
tiger
Ps : entre nous dire attention aux lupos pour un seul cas !!! dans ce ca la il n'y a aucune voiture fiable au monde !

Dernière modification par Tiger33 (02-02-2008 16:41:28)

De l'entraide vient la solution !

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 2 février 2008 - #564848 - Re: Attention aux Lupo Volkswagen

Bonsoir
En effet , prudence ! s'il est admis que certaines polo et lupo ont des problèmes de boites de vitesses ( boites de viteses communes au groupe VAG ), ce ne sont pas forcément de mauvaises voitures ; et puis , n'oubliez pas que vous l'avez achetée d'occasion ; donc vous ne savez si le propriétaire précédent a ménagé ou matraqué la mécanique ; apparemment , le deuxième cas est plus plausible ; une voiture d'occasion , c'est un peu une loterie

steph59man
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 décembre 2008 
Publié le 4 janvier 2009 - #724203 - Re: Attention aux Lupo Volkswagen

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis propriétaire d'une 206 ( qui merde au démarrage ) mais aussi d'une SEAT AROSA essence,  groupe VW, voiture identique à la LUPO sauf les phares avant, ma SEAT est de 1997 et a 178 000 kms , aucun problème, je l'ai acheté neuve. Comme quoi....

J'espère avoir répondu au message de christelle

Stéphane

fabricesacha
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2010 
Publié le 14 février 2010 - #1018430 - Re: Attention aux Lupo Volkswagen

étant propriaitaire d'une lupo qui affiche 120 000 km je n'ai eu qu'une seul panne ces celle du voyant EPC aprés passage de la valise avons trouvé un fil de bougie avec un anti -parasite défectueux  depuis plus de souci 

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto