Hors ligne Inscrit le 21 février 2005
Publié le 4 mars 2005 - #60634 -
fixation d'un becquet ax
Salut j'ai une ax et un becquet style d'origine mais je n'ai pas les fixation... savez vous si je peux retrouver des fixation ou bricoler quelque chose pour le fixer??? Merci!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 mars 2005 - #60657 -
Re: fixation d'un becquet ax
ton hayon ne doit pas avoir les trous de percage pour y fixer le becquet. donc soit tu trouve un hayon avec ce percage a la casse et tu le fait repeindre et tt, mais ca va etre la galere. soit tu voit ou sont les trous sur le becquet et tu reporte leur position sur ton haillon. ensuite tu perce des trous au daimetre adapte au vis que tu va utiliser. tu met un coup d'antirouille si ton haillon est en tole (je ne sais pas en quoi il est fait sur l'ax). et pour conclure, tu vis ton becquet au haillon, soit avec le kit de montage que tu doit pouvoir te procurer chez citron, ou avec des vis normale, mais attention a ce qu'elle ne se devisse pas. voila, bon courage
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 4 mars 2005 - #60683 -
Re: fixation d'un becquet ax
non, en fait sur les ax, le becquet d'origine se fixe là où il y a l'articulation du coffre, c'ets direct dans la prise. sur ton ax, sur ta vitre arrière, tu as 2 petits ronds en haut à gauche et à droite sur la vitre, c'est ce qui tient le hayon. pour mettre un becquet d'origine, il de fixe avec 2 pièces qui se mettent à la place de ces 2 ronds.
Hum, en me relisant je sais pas si c'ets très clair ce que j'ai dit...
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch