Publié le 2 février 2008 - #564580 -
Probléme technique sur un véhicule acheté d'occasion.
Bonjour, j'ai achaté un véhicule d'occasion il y a 1 mois. Au jours d'aujourd'hui il est au garage pour un default d'alternateur. Le vehicule est d'origine Parisienne et moi je suis de la region Lilloise. Je suis allé le chercher sur Paris et dés mon retour sur Lille les problèmes on ataqués. Principalement des ratés, le moteur broutais enfin 1 mois apres l'alternateur rend l'ame ce qui entraine donc 500 euros de reparation sur un véhicule acheté 1100 euros. je voulais savoir si il y a un quelquonque moyen de se retourner contre le vendeur de ce vehicule ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 février 2008 - #564581 -
Re: Probléme technique sur un véhicule acheté d'occasion.
bonsoir beh non !!!!!!!!!!!!!!! pour 1100 euros vous pensez avoir une voiture neuve??? en plsu un alternateur est une piece d'usure donc.. tiger ps allez chrcher un alternateur a la casse vous le paierez 50 euros max
Hors ligne Lieu: 84
Inscrit le 12 avril 2006
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 2 février 2008 - #564745 -
+1 avec tiger et mc gyver. Un véhicule a 1100€ faut pas s'étonner s'il faut faire des réparations. C'est sur que 500€ par rapport au prix d'achat est une somme importante mais dans ces cas la il vaut mieux envisager de prendre des piéces d'occasions.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 2 février 2008 - #564959 -
bonsoir wolfer59, ce serait mal venu de chercher des misères a l'ancien proprio, il ne peut étre tenu pour responsable de pièces qui lachent par l'usure. D'autant que si il avait toujours la voiture, il n'y aurait pas échappé. Ce qui t'arrive, c'est le sort à toutes voitures d'un certain age qui risquent de couter aussi cher sinon plus que son prix d'achat pour les réparations à venir!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion