Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Wolfer59
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2008 
Publié le 2 février 2008 - #564580 - Probléme technique sur un véhicule acheté d'occasion.

Bonjour, j'ai achaté un véhicule d'occasion il y a 1 mois. Au jours d'aujourd'hui il est au garage pour un default d'alternateur. Le vehicule est d'origine Parisienne et moi je suis de la region Lilloise. Je suis allé le chercher sur Paris et dés mon retour sur Lille les problèmes on ataqués. Principalement des ratés, le moteur broutais enfin 1 mois apres l'alternateur rend l'ame ce qui entraine donc 500 euros de reparation sur un véhicule acheté 1100 euros. je voulais savoir si il y a un quelquonque moyen de se retourner contre le vendeur de ce vehicule ?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 février 2008 - #564581 - Re: Probléme technique sur un véhicule acheté d'occasion.

bonsoir
beh non !!!!!!!!!!!!!!!
pour 1100 euros vous pensez avoir une voiture neuve???
en plsu un alternateur est une piece d'usure donc..
tiger
ps allez chrcher un alternateur a la casse vous le paierez 50 euros max

De l'entraide vient la solution !

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 2 février 2008 - #564706 - Re: Probléme technique sur un véhicule acheté d'occasion.

salut

c'est simple-il suffit de prendre le problème dans les 2 cas

imagine : tu vends ta voiture avec laquelle tu n'as pas de problème d'alternateur -donc tout va bien

un mois après l'acquéreur t'appelle en te faisant réclamation--

-et la :je crois que tu souhaites sa mort après d'atroces sufrances

si un jour ca t'arrives ---tiends nous au courant

si le vendeur fait un geste : ca serait bien :--mais ca sera par sympatie et par pitié

Dernière modification par mc gyver (02-02-2008 15:34:47)

Photo  - Probléme technique sur un véhicule acheté d'occasion.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Y10
VIP
Lieu: 84 
Inscrit le 12 avril 2006 
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 2 février 2008 - #564745 - Re: Probléme technique sur un véhicule acheté d'occasion.

+1 avec tiger et mc gyver.
Un véhicule a 1100€ faut pas s'étonner s'il faut faire des réparations. C'est sur que 500€ par rapport au prix d'achat est une somme importante mais dans ces cas la il vaut mieux envisager de prendre des piéces d'occasions. icon_wink

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 2 février 2008 - #564959 - Re: Probléme technique sur un véhicule acheté d'occasion.

bonsoir wolfer59,
ce serait mal venu de chercher des misères a l'ancien proprio, il ne peut étre tenu pour responsable de pièces qui lachent par l'usure. D'autant que si il avait toujours la voiture, il n'y aurait pas échappé.
Ce qui t'arrive, c'est le sort à toutes voitures  d'un certain age qui risquent de couter aussi cher sinon plus que son prix d'achat pour les réparations à venir! icon_eek

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto