bonjourca fait plusieur fois que ma 106 ne veut pas démarrer qd elle va chez le garagiste elle démarre il ne trouve rien et ce soir plus rien.......Tout s'allume correctement au tableau de bord mais la voiture ne veut pas selancer serait-ce un probleme avec le démarreur les charbons peut être ?quelqu'un peut -il m'aider un peu plus je désespère .... si les professionnels ne trouvent rien ....je ne sais plus
slt alors est ce que le demarreur tourne quand tu actionne la clé ou passi non essaye en la poussant pour voir defois que cela viendrait du newman
Mécano 62 a écrit:slt alors est ce que le demarreur tourne quand tu actionne la clé ou passi non essaye en la poussant pour voir defois que cela viendrait du newman
sltQd on la posse elle demarre ......et si ca tombe d'ici 15 mn elle va demarrer j'en sais rien ca me soule un peu ;;je dois aller chercher mon homme c'est pas cool ca
si tu cale pas en route, elle vas tres bien ou passi oui je pense que tu peut essayer de changer le demarreur mais cela peut aussi venir du newman donc c chiantil faudrais que tu contrôle si tu as du courant sur le fil d'exitation du demarreur quand la clé et en position demarrage
il e branché sur le demarreur tu as un gros fils et un petit, c sur le petit qu'il faut contrôler
test