Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pascalou94210
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2008 
Publié le 1 février 2008 - #564084 - information sur procedure

Bonjour,

Je me permet de vous demandé conseil pour savoir quelle type de rapport je dois demandé a un expert qui  va analysé mon vehicule pour une panne aléatoire pour voir si j'arrive a avoir gain de cause en sachant que j'ai deja fait 3 garages differant pour la meme panne et que personne na rien trouvé. Mon vehicule est une seat leon de 2004 moteur TDI 110Ch

Merci beaucoup pour vos reponse

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 1 février 2008 - #564118 - Re: information sur procedure

bonjour,
vu que la garantie constructeur est passée (à priori?) une recherche et une mise en évidence d'un vice caché serait la solution.
je ne vous cache pas que dans ce style de panne ce ne sera pas évident de le démontrer.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

pascalou94210
Nouveau membre

Publié le 1 février 2008 - #564121 - Re: information sur procedure

Merci beaucoup daniel303 je sais bien que ca va etre dur de demontré ca mais bon je vais quand meme tenté car c'est un probleme recurant qui se produit souvent mais lors du passage au VAG-COM il n'y a aucun defaut alors qu'il y a bien ce problème. J'ai fait des recherches et j'ai vu que c'etait une maladie sur les leon et que aucun rappel n'a été fait sur mon modele et année de vehicule.

J'espere faire jouer ca quand meme car je suis étudiant et faire le changement de systeme de turbo me coutera super chere

encore merci pour vos reponse

daniel303
VIP
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 1 février 2008 - #564128 - Re: information sur procedure

je suis prêt à parier que lorsque la panne survient (perte de puissance importante) vous coupez le contact et c'est reparti pour une durée aléatoire? si c'est bien cela c'est pratiquement toujours ou débitmètre ou encrassement de la géométrie variable du turbo.
ce sera facile a démontrer pour l'expert mais le faire admette en vice caché là c'est une autre paire de manche.
bon courage et tenez nous au courant de l'avancée de cette affaire.

pascalou94210
Nouveau membre

Publié le 1 février 2008 - #564129 - Re: information sur procedure

oui c'est tout a fait cela en sachant que seat a deja nettoyer mon turbo et fait echanger une éléctrovanne et 2 debimetre d'aire et une durite de turbo , mais bon je vous tiendrai informé de l'avancement de l'histoire normalement je vais contacté l'expert aujourd'hui pour prendre un rendez-vous pour voir ce qu'il me dit

pascalito94
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2007 
Publié le 8 février 2008 - #568275 - Re: information sur procedure

Bonsoir,

voila pour information Seat va changer mon turbo et il prend a 100% les traveaux donc une bonne choses de faite, merci daniel303 pour tes conseils

daniel303
VIP
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 8 février 2008 - #568322 - Re: information sur procedure

bonjour,
en voilà une bonne nouvelle, bravo à vous mais aussi à Seat pour une fois on va pas jeter la pierre sm11

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto