Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-02-2008 06:47:31 - convocation par la gendarmerie

berligotte
 Nouveau membre

Inscrit le 01-02-2008 

convocation par la gendarmerie

Voir le profil de berligotte        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
je travail dans un garage,comme agent de sécurité de nuit,
en plus de la surveillance,j'ai des véhiculs à laver,l'atelier à balayer,et des autocollants à enlever sur les voitures avec un décappeur,
un soir j'ai eu des autocollant à enlever j'ai passé toute ma nuit à fair se travail,
de toute la nuit je n'ai pas eu le temps de fair mes ronde juste la 1er et la derniere,mes quand je suis allé fair ma derniere ronde j'ai vu que deux panneaux grillagé était enlevé sur le site et deux véhiculs qui ont était vollé,
et moi avec le décapeur qui fait du bruit je n'ai rien entandu et je m'en veux car je me dit il y a deux voitures de vollés alors que j'était présent.
la semaine prochaine,je suis convoqué par la gendarmerie et c'est la premiere fois
que je suis convoqué et j'apréhende comme je ne c'est pas comment sa se passe,
combien de temps sa va durée la convocation,qu'est qu'ils vons me poser comme questions,je suis tracassé par cette histoire,
si une ou plusieurs personnes aurai déja était convoquée pour une affaire un peut comme la mienne j'aurai voulu des conseils.
je vous en remercie d'avance.

Liens complémentaires

01-02-2008 06:52:42 - convocation par la gendarmerie

berligotte
 Nouveau membre

Inscrit le 01-02-2008 

Re: convocation par la gendarmerie

Voir le profil de berligotte        Voter pour ce message (+1 point)

berligotte a écrit:

bonjour,
je travail dans un garage,comme agent de sécurité de nuit,
en plus de la surveillance,j'ai des véhiculs à laver,l'atelier à balayer,et des autocollants à enlever sur les voitures avec un décappeur,
un soir j'ai eu des autocollant à enlever j'ai passé toute ma nuit à fair se travail,
de toute la nuit je n'ai pas eu le temps de fair mes ronde juste la 1er et la derniere,mes quand je suis allé fair ma derniere ronde j'ai vu que deux panneaux grillagé était enlevé sur le site et deux véhiculs qui ont était vollé,
et moi avec le décapeur qui fait du bruit je n'ai rien entandu et je m'en veux car je me dit il y a deux voitures de vollés alors que j'était présent.
la semaine prochaine,je suis convoqué par la gendarmerie et c'est la premiere fois
que je suis convoqué et j'apréhende comme je ne c'est pas comment sa se passe,
combien de temps sa va durée la convocation,qu'est qu'ils vons me poser comme questions,je suis tracassé par cette histoire,
si une ou plusieurs personnes aurai déja était convoquée pour une affaire un peut comme la mienne j'aurai voulu des conseils.
je vous en remercie d'avance.

01-02-2008 07:38:50 - convocation par la gendarmerie

monaco
 Modérateur

Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23-01-2005 

Re: convocation par la gendarmerie

Voir le profil de monaco        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Je pense qu'il vont vous entendre dans le cadre de l'enquête afin de déterminer les circonstances du vol.Ceci dit,votre travail principal étant agent de sécurité,il ont certainement un doute qui leur trotte derrière la tête quant-à votre complicité dans l'affaire.
@+.

Ah,si vous connaissiez ma pou,ou,ou,oule!
Et pas de coup de gueule...C'est mal vuuuu...
L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent
et avec les manuels c'est qu'ils bossent.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :