Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2007
Ma voiture Peugeot 106 XS de 1993 - Essence
Publié le 8 février 2008 - #567982 -
Re: Vidéo carrefour dangereux !
Bonsoir, quand tu vois la circulation de fou que c'est...mais bon je pensais voir un accidnet mais nan rien sa développe peut être les réflexes de ne pas avoir de feur rouge... a+
Bientôt j'échange ma 106 contre une GT 500 ! je rêve...
Publié le 2 mars 2008 - #579667 -
Bonsoir,euh!!! Des tasseurs de plaquettes par milliers Mais ont-ils des assurances !? je pense pas non! Pas de casque, pas de feux tricolores, pas de stop, et pas d’accidents (enfin sur la vidéo) Grand respect a tous ces pilotes de la course a la vie (euh pardon au travail car qui peu presser ces personnes à aller aussi vite) Le monde est presser et il n’est pas prés de s’arrêté ! (les évadés) Cette vidéo nous arrive de quel pays ? ville ? Carrefour ?
Hors ligne Lieu: Nantes (BZH)
Inscrit le 8 décembre 2007
Ma voiture Renault Trafic Court 1100 D 1996
Publié le 8 mai 2008 - #610931 -
salut c est des barcho dans se pays la (je pense a la chine ou de se coté la vu le nombre de 2 et 3 roue!!!!!!!!) au moins cela montre a nos cher politicien que l on a pas besoin de tout ses feux, panneau et rond point pour circuler et cela doit peut être développer des instincts de survie vu la melodie des mouvements et pas un crache, peut etre 1 ou 2 moment tres chaud, mes apparament ses des pilotes les mecs une bien belle lecon de conduite, faisont comme eux!!!!!!!! a plus sur nos routes, plutot calme du coup JC