Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2007
Publié le 31 janvier 2008 - #563987 -
PV en belgique
je sui francais et j habite en france :p. g été flashé en BELGIQUE. je voudrais savoir si je suis obligé de payer le pv, etant donner ke je ne suis pas belge ni habitant dans ce pays.merci d'avance de me répondre
Hors ligne Inscrit le 5 décembre 2007
Publié le 1 février 2008 - #564041 -
Re: PV en belgique
lapen52 a écrit:
je sui francais et j habite en france :p. g été flashé en BELGIQUE. je voudrais savoir si je suis obligé de payer le pv, etant donner ke je ne suis pas belge ni habitant dans ce pays.merci d'avance de me répondre
Pour répondre à votre question vous n'êtes pas obligé de payer votre contravention, mais le jour ou vous vous ferez contrôler à la frontière, si vous retournez en Belgique l'amende sera salée
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 1 février 2008 - #564054 -
Bonjour, Sans parler du fait qu'un jour ou l'autre, vous pourriez éventuellement avoir une petite visite des gendarmes pour une 'tite convocation au tribunal d'instance pour une 'tite histoire de dette à régler...
Hors ligne Inscrit le 5 décembre 2007
Publié le 1 février 2008 - #564060 -
CamilleA a écrit:
Bonjour, Sans parler du fait qu'un jour ou l'autre, vous pourriez éventuellement avoir une petite visite des gendarmes pour une 'tite convocation au tribunal d'instance pour une 'tite histoire de dette à régler...
Bonjour
Ah bon!!! je n'ai pas dit ya bon (Ba--nia)
Dernière modification par Cte (01-02-2008 08:10:25)