Voila je me suis fait voler ma voiture (Opel corsa) il y a quelque temps et je cherche à acheter une voiture d'occasion.
Etant fan des Austin Mini, je me tourne donc vers les nouvelles Mini Cooper.
Mais je suis actuellement un étudiant en contrat de qualification et j'ai vu que les prix étaient un peu élevé dans l'occasion.
Donc j'aurai aimer avoir l'avis de personne connaissant cette voiture, pour me dire si : - le rapport qualité/prix est intéressant ? - La consommation en carburant ? - Si les pièces et l’entretien sont coûteux ? - Est-ce une voiture abordable pour un jeune avec un peu de revenu ?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 mars 2005 - #60652 -
Re: Mini Cooper
elle est deja hors de prix en neuf comme en occaz car etant tres a la mode, donc faut avoir le budget d'achat. ensuite l'entretein c'est BMW ... donc les pieces et l'heure de main d'oeuvre sont pas donne non plus, a prendre en compte. a mon avis pas rentable vu tes revenus en contra de qualif. la fiabilite est au rendez vous, la qualite aussi, mais le rapport qualite/prix en prend un coup vu le tarif deraisonnable de cette auto ...
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 14 février 2005
Publié le 4 mars 2005 - #60796 -
Confirmation !!!! DSL de l'expression C DES VOLEURS CHEZ BMW!!! j'avais une mini cooper a 48000 kms Embrayage mort !!!! Changement du par choc alors la si j'avais pas payer ma franchise juste pour l'avant y en avais pour 2400 euros !!!!!!!!!! pour un morceau de plastique!!!!
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 5 mars 2005 - #60984 -
Etant fan des Austin Mini, je me tourne donc vers les nouvelles Mini Cooper.