Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gizmogizmo du 44
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2008 
Publié le 31 janvier 2008 - #563933 - probleme de carburateur

bonsoir moi j'ai un probleme de carburateur de ma r21 gts manager  double corps
ma voiture cal, elle me donne des acoups ,des ruptures et elle a des ratées ;enfin la total je suis enbarassés par ce probleme je ses pas comment faire,donner moi des conseil sur et des solution au plus vite je vous remerci a l'avance svp aider moi

Renault R21 1.7l gts de 1988

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 31 janvier 2008 - #563949 - Re: probleme de carburateur

Bonsoir
Vous évoquez un problème récurrent , donc courant sur ce moteur ; c'est la déformation de la semelle du carbu et de son joint ; ceci provoque une entrée d'air qui perturbe le fonctionnement ; vous pouvez essayer d'améliorer la situation en changeant le joint et en mettant de la pâte spéciale ( genre joint auto bleu ) ; l'idéal est de changer la pièce ( embase du carbu ) mais à quel prix ? Pesez le pour et le contre avant de vous lancer ; Bonne soirée

bougie
Pilote

Inscrit le 28 décembre 2007 
Publié le 1 février 2008 - #564093 - Re: probleme de carburateur

salut  le defaut connu des r21 etait le "capteur de point mort haut" qui se trouve sur la cloche embrayage, alors a voir aussi

Mayoo
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2009 
Publié le 10 octobre 2009 - #876915 - Re: probleme de carburateur

chari a écrit:

Bonsoir
Vous évoquez un problème récurrent , donc courant sur ce moteur ; c'est la déformation de la semelle du carbu et de son joint ; ceci provoque une entrée d'air qui perturbe le fonctionnement ; vous pouvez essayer d'améliorer la situation en changeant le joint et en mettant de la pâte spéciale ( genre joint auto bleu ) ; l'idéal est de changer la pièce ( embase du carbu ) mais à quel prix ? Pesez le pour et le contre avant de vous lancer ; Bonne soirée

Bonjour, j'ai le meme probleme sur ma R21, elle ne demarre plu du tout, je pense quelle a une prise d'air, c quoi la semelle que tous le monde parle et ou elle se trouve?
Merci de me répondre
Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto