Publié le 31 janvier 2008 - #563933 -
probleme de carburateur
bonsoir moi j'ai un probleme de carburateur de ma r21 gts manager double corps ma voiture cal, elle me donne des acoups ,des ruptures et elle a des ratées ;enfin la total je suis enbarassés par ce probleme je ses pas comment faire,donner moi des conseil sur et des solution au plus vite je vous remerci a l'avance svp aider moi
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 31 janvier 2008 - #563949 -
Re: probleme de carburateur
Bonsoir Vous évoquez un problème récurrent , donc courant sur ce moteur ; c'est la déformation de la semelle du carbu et de son joint ; ceci provoque une entrée d'air qui perturbe le fonctionnement ; vous pouvez essayer d'améliorer la situation en changeant le joint et en mettant de la pâte spéciale ( genre joint auto bleu ) ; l'idéal est de changer la pièce ( embase du carbu ) mais à quel prix ? Pesez le pour et le contre avant de vous lancer ; Bonne soirée
Publié le 10 octobre 2009 - #876915 -
Re: probleme de carburateur
chari a écrit:
Bonsoir Vous évoquez un problème récurrent , donc courant sur ce moteur ; c'est la déformation de la semelle du carbu et de son joint ; ceci provoque une entrée d'air qui perturbe le fonctionnement ; vous pouvez essayer d'améliorer la situation en changeant le joint et en mettant de la pâte spéciale ( genre joint auto bleu ) ; l'idéal est de changer la pièce ( embase du carbu ) mais à quel prix ? Pesez le pour et le contre avant de vous lancer ; Bonne soirée
Bonjour, j'ai le meme probleme sur ma R21, elle ne demarre plu du tout, je pense quelle a une prise d'air, c quoi la semelle que tous le monde parle et ou elle se trouve? Merci de me répondre Cordialement