Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-01-2008 21:58:20 - démarrage audi

gueguen la langoustine
 Nouveau membre

Inscrit le 29-01-2008 

démarrage audi

Voir le profil de gueguen la langoustine        Voter pour ce message (+1 point)

salut
suite à un pb sur le site , je réitère mon pb....
j'ai une audi a4 avant 110 cv, et depuis plusieurs semaine, j'ai dù mal à la démarrer; elle fait comme un bruit de casserole!!!!!
un concessionnaire volkswagen m'a dit qu'il fallait changer volant-moteur, embrayage et démarreur !!!!!!! et tout cela pour la modique somme de 1800 euros!!!! à ce prix là, il ne faut pas se tromper de panne!!!!
qu'en pensez vous???
merci pour une réponse rapide car je dois laisser ma voiture jeudi 31 janvier
gueguen

- Marque : Audi
- Modele : A4
- Version : 1.9 TDI 110
- Année : 1998

Liens complémentaires

30-01-2008 00:21:44 - démarrage audi

lectrice76
 Apprenti conducteur

Inscrit le 28-01-2008 

Re: démarrage audi

Voir le profil de lectrice76        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

pour le bruit de casserole peut-etre: embrayage s'etait le cas pour la mienne

pour le demarrage: vérifier les bougies

bon courage

30-01-2008 23:47:49 - démarrage audi

gueguen la langoustine
 Nouveau membre

Inscrit le 29-01-2008 

Voir le profil de gueguen la langoustine        Voter pour ce message (+1 point)

salut à tous.....
pour tout ceux qui ont suivi mon pb de démarrage, un grand AVERTISSEMENT  !!!!!!!!!
demandez plusieurs avis avant de vous lancer dans des frais (parfois exorbitants) et qui n'en valent pas la peine, surtout pour votre porte-feuille!!!!!!!!
je viens de résoudre le mien par inadvertance et ça ne m'a couté que 95 euros au lieu des 2000 euros annoncés !!!!!!
effectivement, malgré le pb de démarrage, les 3 bips au démarrage (avec voyant point d'exclamation) et mon bruit de casserole (comme je l'entendais), aucun concessionnaire AUDI ne me soutenait dans un éventuel pb de batterie !!!!
ce soir, j'ai acheté une batterie neuve , l'ai branchée et à ma grande surprise, plus de pb de démarrage, plus de pb de bips et plus de pb de bruit de casserole !!!!!
sur des conseils d'un ancien copain , aujourd'hui à la retraite et ayant travaillé toute sa vie durant chez ........................CITROËN! et wouai ...........je viens de faire une économie de 1900 euros !!!!!
çà laisse à réfléchir !!!!!
quand je vais aller voir mon concessionnaire demain jeudi, il va entendre parler de moi !!!!!
et lui payer un diagnostic qui est complètement faussé, désolé d'être grossier mais il ira se gratter!!!!
c'est inadmissible !!!!
qu'en pensez vous ???
et quand sur le forum , on vous expose nos propre pb et que certains vous disent: si le garage vous a donné un diagnostic , c'est qu'il doit être le bon, excusez moi, mais vous êtes le pire des cons..........
les garagistes font parti du registre du commerce donc ce qui leur importe, c'est de vendre à n'importe quel prix , que le diagnostic soit bon ou mauvais !!!!!!!
ce qui compte, c'est ce qui rentre dans les caisses........c'est ça le commerce.......
malgré tout, souvent , un concessionnaire est très fort en vente de voiture mais au niveau entretien et réparation, c'est un blaireau !!!!!!!!!  désolé pour certains....
sur ce , consulté plusieurs personne et faite vous un avis par la suite car ça devient vraiment n'importe quoi notre société !!!!!!!!!
tenez moi au coureant de votre opinion ??????
gueguen la langoustine
et merci pour vos réponses

Hier 19:29:31 - démarrage audi

martes77
 Nouveau membre

Inscrit le 06-09-2008 

Voir le profil de martes77        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir! ne jamais faire confiance aux garagistes, que ce soit concessionaire ou petit garage! il vaut mieux passé par une connaissance...

Dernière modification par martes77 (Hier 19:30:03)

Aujourd'hui 09:55:30 - démarrage audi

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

martes77 a écrit:

bonsoir! ne jamais faire confiance aux garagistes, que ce soit concessionaire ou petit garage! il vaut mieux passé par une connaissance...

Bonjour

de nos jours il faut faire confiance a personne c'est bien connu !

et c'est bien connu aussi TOUT les garagistes sont des charlots et escroc

c'est comme si les garagistes dirait tout les clients sont des GROS con a généraliser les choses ?
déçu d'un garagiste ? je ne met plus jamais les pieds dans un garage !

avouer qu'il faudrait etre stupide pour réagir comme ca 2

ca peu marcher avec d'autre corps de metier regarder l'autre jour j'ai voulu tester un resto avec mon epouse bahhh c'est fini plus jamais de ma vie j'irais manger au resto c'etait immangeable a partir de maintenant ca sera Mc Do ou rien ! icon_biggrin

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

28 sujets similaires existent concernant la panne "Démarrage" pour A4 Audi

Problème démarrage audi A4AUDI A4 1.6 BIP AU DEMARRAGE
probleme de demarrage sur audi A4probleme demarrage sur A4
demarrage impossible audi a4 1.9 tdi 90cv 1996probleme de demarrage sur mon audi a4 de 1995
Problème démarrage audi a4Probeme de demarrage sur Audi A4 TDI 115 année 2000
probléme anti démarrage audi A4 tdi 130 - 2003Demarrage difficile Audi A4 TDI à froid
A4 2.8l quattro - Demarrage difficile apres plein essenceprobleme de detection cle sur audi a4 de 2003
remplacement de neiman sur audi a4alternateur
probleme audi a4 demaragepurge gasoil sur audi a4 apres changement du filtre
Probleme de démarrage Audi A4 1995 Essence 1.8 20V.pb demarrage a4 1.9tdi 130 2002
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Démarrage pour Audi A4
Toutes les pannes Audi A4 par panne
Toutes les pannes Audi par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Audi"
 Cote gratuite Audi
 Vendre une Audi
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto