Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gueguen la langoustine
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2008 
Publié le 29 janvier 2008 - #562769 - démarrage audi
Voir le profil de gueguen la langoustine

salut
suite à un pb sur le site , je réitère mon pb....
j'ai une audi a4 avant 110 cv, et depuis plusieurs semaine, j'ai dù mal à la démarrer; elle fait comme un bruit de casserole!!!!!
un concessionnaire volkswagen m'a dit qu'il fallait changer volant-moteur, embrayage et démarreur !!!!!!! et tout cela pour la modique somme de 1800 euros!!!! à ce prix là, il ne faut pas se tromper de panne!!!!
qu'en pensez vous???
merci pour une réponse rapide car je dois laisser ma voiture jeudi 31 janvier
gueguen

Audi A4 1.9 TDI 110 de 1998

lectrice76
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 janvier 2008 
Publié le 30 janvier 2008 - #562812 - Re: démarrage audi

bonjour

pour le bruit de casserole peut-etre: embrayage s'etait le cas pour la mienne

pour le demarrage: vérifier les bougies

bon courage

gueguen la langoustine
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2008 
Publié le 30 janvier 2008 - #563532 - Re: démarrage audi
Voir le profil de gueguen la langoustine

salut à tous.....
pour tout ceux qui ont suivi mon pb de démarrage, un grand AVERTISSEMENT  !!!!!!!!!
demandez plusieurs avis avant de vous lancer dans des frais (parfois exorbitants) et qui n'en valent pas la peine, surtout pour votre porte-feuille!!!!!!!!
je viens de résoudre le mien par inadvertance et ça ne m'a couté que 95 euros au lieu des 2000 euros annoncés !!!!!!
effectivement, malgré le pb de démarrage, les 3 bips au démarrage (avec voyant point d'exclamation) et mon bruit de casserole (comme je l'entendais), aucun concessionnaire AUDI ne me soutenait dans un éventuel pb de batterie !!!!
ce soir, j'ai acheté une batterie neuve , l'ai branchée et à ma grande surprise, plus de pb de démarrage, plus de pb de bips et plus de pb de bruit de casserole !!!!!
sur des conseils d'un ancien copain , aujourd'hui à la retraite et ayant travaillé toute sa vie durant chez ........................CITROËN! et wouai ...........je viens de faire une économie de 1900 euros !!!!!
çà laisse à réfléchir !!!!!
quand je vais aller voir mon concessionnaire demain jeudi, il va entendre parler de moi !!!!!
et lui payer un diagnostic qui est complètement faussé, désolé d'être grossier mais il ira se gratter!!!!
c'est inadmissible !!!!
qu'en pensez vous ???
et quand sur le forum , on vous expose nos propre pb et que certains vous disent: si le garage vous a donné un diagnostic , c'est qu'il doit être le bon, excusez moi, mais vous êtes le pire des cons..........
les garagistes font parti du registre du commerce donc ce qui leur importe, c'est de vendre à n'importe quel prix , que le diagnostic soit bon ou mauvais !!!!!!!
ce qui compte, c'est ce qui rentre dans les caisses........c'est ça le commerce.......
malgré tout, souvent , un concessionnaire est très fort en vente de voiture mais au niveau entretien et réparation, c'est un blaireau !!!!!!!!!  désolé pour certains....
sur ce , consulté plusieurs personne et faite vous un avis par la suite car ça devient vraiment n'importe quoi notre société !!!!!!!!!
tenez moi au coureant de votre opinion ??????
gueguen la langoustine
et merci pour vos réponses

martes77
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2008 
Publié le 6 septembre 2008 - #662697 - Re: démarrage audi

bonsoir! ne jamais faire confiance aux garagistes, que ce soit concessionaire ou petit garage! il vaut mieux passé par une connaissance...

Dernière modification par martes77 (06-09-2008 19:30:03)

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 7 septembre 2008 - #662890 - Re: démarrage audi

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto