Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-01-2008 18:42:25 - carte grise

fanny851
 Nouveau membre

Lieu: vendee 
Inscrit le 02-06-2006 

carte grise

Voir le profil de fanny851        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour , voila mon soucis: j'ai un c 25 depuis des annes (1998) ayant stoppe mon activite depuis 2004 il ne roulait plus donc au garage recherchant dans mes papiers je me suis rendue conte que je n'avais plus la carte grise dons je vais a la gendarmerie de mon domicile pour un certificat de perte jusque la pas de probleme je me rend a la prefecture de mon departement et la impossible d'obtenir un duplicata la mention debiteur du tresor public:06/05/2000!!! j'avais fais une changement de departement le 09/05/2003 rien a signaler je voudrais savoir s'il n'y apas presciption! et sinon quoi faire merci pour les reponses:shock:

Liens complémentaires

29-01-2008 19:52:48 - carte grise

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: carte grise

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

La prescription de la peine, 3 ans pour les contraventions, doit être mise à profit par le Trésor pour engager la procédure de recouvrement. 

Si cette procédure a été engagé durant le délai de prescription et a abouti à une opposition de vente du véhicule, cette prescription n'entre plus en ligne de compte.

Dernière modification par Aléa (31-01-2008 17:37:15)

31-01-2008 16:58:09 - carte grise

fanny851
 Nouveau membre

Lieu: vendee 
Inscrit le 02-06-2006 

Voir le profil de fanny851        Voter pour ce message (+1 point)

merci pour la reponse mais je fais quoi maintenant je ne sais pas a qui m'adresser pour payer et savoir le montant de a.F.M AU SECOURs!!!

31-01-2008 17:28:13 - carte grise

play3000
 Apprenti pilote

Inscrit le 08-11-2004 

Voir le profil de play3000        Voter pour ce message (+1 point)

fanny851 a écrit:

merci pour la reponse mais je fais quoi maintenant je ne sais pas a qui m'adresser pour payer et savoir le montant de a.F.M AU SECOURs!!!

Bonjour,
Il faut appeler le TP (peut-être que le TP dont vous dépendez a l'info) qui a fait opposition sur votre CG...
Bonne réception
Play3000

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto