1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

axel88000
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2008 
Publié le 29 janvier 2008 - #562659 - lave glace dans vase d'expansion!!!!

bonjour a tous, jais une femme tres douer avec la mecanique et elle ma completer le vase d'exansion de ma clio par environ 30cl de lave glace,apres une 100km parcouru on c'est apercu de l'erreur et j'ai vidanger le circuit,je pense que cela suffit mai je ne suis pas un expert, qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour votre aide

ps: aussi autre chose: le voyant de temperature d'eau de ma seat ibiza FR tdi  s'allume allor que l'aiguille mindique une temperature nikel, ce qui me semble etrange cet quil arrive qu'il s'alume le moteur a penne demarer le matin, donc moteur froid, j'ai changer la sonde mai toujour pareil et aparament il y en a qu'une qui gere l'aiguille et le voyant!elle  sa me fait sa depui 2 mois!sa n'a pa laire grave mais cet inquietant comment faire on ma parler eventuelement de l ordinateur de bord qui delire! quen pensez vous?

Renault Clio dci 65/ tdi 130 pr la seat de 2003

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 29 janvier 2008 - #562668 - Re: lave glace dans vase d'expansion!!!!

axel88000 a écrit:

bonjour a tous, jais une femme tres douer avec la mecanique et elle ma completer le vase d'exansion de ma clio par environ 30cl de lave glace,apres une 100km parcouru on c'est apercu de l'erreur et j'ai vidanger le circuit,je pense que cela suffit mai je ne suis pas un expert, qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour votre aide

Bonjours,bonsoire
Bienvenue sur le forum et bonne année 2008.
Oui, c'est bon.

axel88000 a écrit:

ps: aussi autre chose: le voyant de temperature d'eau de ma seat ibiza FR tdi  s'allume allor que l'aiguille mindique une temperature nikel, ce qui me semble etrange cet quil arrive qu'il s'alume le moteur a penne demarer le matin, donc moteur froid, j'ai changer la sonde mai toujour pareil et aparament il y en a qu'une qui gere l'aiguille et le voyant!elle  sa me fait sa depui 2 mois!sa n'a pa laire grave mais cet inquietant comment faire on ma parler eventuelement de l ordinateur de bord qui delire! quen pensez vous?

C'est bien un voyant de température ?
Il se peut que ce soit un capteur de niveau qui déconne.Voir sur vase d'expension.
@+.

Photo  - lave glace dans vase d'expansion!!!!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto