Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bananechan
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2008 
Publié le 29 janvier 2008 - #562653 - achat d'un auto radio en allemagne

bonjour,

Je connais de gros soucis avec ma voiture, une opel oméga dont l'auto radio ne marche plus.
J'envisage d'acheter le même autoradio en allemagne, puisque ce modele de voiture est très répandu dans ce pays. J'ai vu de nombreuses annonces sur ebay allemagne mais j'ai des craintes sur les risques d'un tel achat (dans les 250 euros minimum) et surtout, je ne sais pas comment remonter un tel auto radio sur mon opel, vu qu'il est relié à un écran. Quelqu'un aurait il des conseils? Merci

Opel Omega

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 29 janvier 2008 - #562715 - Re: achat d'un auto radio en allemagne

salut, pour le risque de l'achat sur ebay et bien malheureusement je ne suis pas devin pour te predire le bon acheminement du post icon_lol
pour le branchement, si tu bricoles un peu, en general se sont des conections a echanger donc rien de bien sorcier .
j'espere que tous ira bien pour toi icon_wink

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

bananechan
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2008 
Publié le 29 janvier 2008 - #562766 - Re: achat d'un auto radio en allemagne

merci des conseils icon_wink

ah si seulement j'étais mécanicienne...

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 29 janvier 2008 - #562779 - Re: achat d'un auto radio en allemagne

bonsoir bananechan,
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de remonter un auto-radio dans certain véhicule mais si tu as trouver le méme, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes; il faut que tu prennes ton temps en repérant bien ton démontage et les fils pour remettre tout en état lors de la pose du nouveau. Quand a faire une transaction sur ce site de vente aux enchères, regardes bien les notes positives du vendeur et si il vend plusieurs objets; c'est toujours un peu plus rassurant. Pour le paiement, il doit étre sécurisé et il n'y a pas de raison de ne pas le recevoir, surtout si les frais d'envoi sont cohérents. Je fais moi méme des transactions sur ce site (achat et vente en france comme à l'étranger) et n'ai jamais rencontré le moindre souci. Donc, bonne chance et bon montage! icon_biggrin

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto