Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mengsk
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 novembre 2007 
Publié le 29 janvier 2008 - #562544 - film pour vitres teintées arrière

Bonjour à tous, voila j'ai une polo 3p de 1999, elle est bleue foncée et je voudrais mettre un film teinté noir sur les 2 vitres arrières qui sont fixes. Mais c'est un peu galère...en fait ca me fait des bulles. Je voudrais savoir comment faire pour les enlever (par exemple chauffer légèrement avec un sèche cheveux, ca ferais quelque chose?).Car faire des tout petits trous ca ne marche pas. Et sinon j'avais l'idée de retirer les vitres pour l'appliquer, ca serait peut étre plus simple, mais c'est dur à enlever ou pas? Merci de votre aide

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 29 janvier 2008 - #562552 - Re: film pour vitres teintées arrière

salut
il me semble que ca ne se pose pas a sec--pour certain --produit a vaisselle dilué pour chasser les bulles a l'application

d'autres réponses seront les bien venues

Photo  - film pour vitres teintées arrière
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Mengsk
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 novembre 2007 
Publié le 29 janvier 2008 - #562768 - Re: film pour vitres teintées arrière

oui j'avais mi de l'eau comme c'été écri mais ca m'a fait des bulles...est-ce le fait que poser un film en 2D sur une vitre en 3D (bombée horizontalement et verticalement)?car je ne suis pas sur qu'elles soient bombées,ou si oui c'est vraiment léger.et est-ce que ca serait plus pratique de retirer la vitre pour les poser?ets-ce que c'est compliqué d'enlever une vitre arrière (fixe)?

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 29 janvier 2008 - #562795 - Re: film pour vitres teintées arrière

salut, il est evident que vitre déposer, c'est plus simple et plus propre.
sur se model je ne sais plus si les vitres sont collés ou jointer, pour la derniere solution c'est plutot simple .

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto