bonjour!
voilà mon problème :
J'habite un quartier assez chaud, j'ai un parking privé (si on veut vu ce qui s'y passe) en sous sol dont je paie les impots et les charges mais malheureusement je ne peux pas m'y garer car les voitures flambent, disparaissent ou alors sont vandalisées.
je suis donc obligée de stationner dehors mais le problème c'est que les places se font rares. juste en bas il y a la place pour 3 voitures mais comme par hasard il y a un panneau stationnement genant or si on se gare d'un coté cela ne pose aucun problème mais bon !
sinon il y a la rue en face où le stationnement est autorisé d'un côté mais c'est vite blindé et on se retrouve sans place pour rentrer chez soi!
seule solution se garer sur le trottoir (il y a une 15aine de voitures sur le trottoir). la rue est en sens unique est très large donc ces voitures ne gênent en rien la circulation.
le problème c'est que les agents de police aiment bien venir remplir leur caisse car 35 € * 15 voitures ça fait plus de 500€ en un seul coup !
donc voilà
où je peux me garer ?????
là j'en suis déjà à presque 200€ alors que je paie dejà assez cher d'impots et de charges pour rien!
vous pensez que je peux contester ces amendes ???
Merci d'avance de vos réponses...
- Message classé dans : Stationnement |