Publié le 29 janvier 2008 - #562464 -
xantia 1,9 d sx
bonjour a vous tous j'ai reservé une xantia 1,9 d sx année 94 elle 167000 km , et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis si quelqu'un la connait tres bien avant de la payer . merci
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 29 janvier 2008 - #562560 -
Re: xantia 1,9 d sx
salut abdel07, c'est un diesel classique et si il a été bien mené, c'est quasi invrevable. Vérifie la suspension, l'embrayage et l'état des freins. Si tout ça est bon et que la carrosserie est restée propre, elle a encore de la route a faire. A+
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 29 janvier 2008 - #562726 -
salut, pareil que passion.auto73, mais verifie bien le systeme hydraulique qui ne presente pas de fuite combien l'achete tu?, car en occaz elles sont bradés .depasse pas 2000 eurs
Publié le 30 janvier 2008 - #562883 -
le ct est ok il y a 2 mois il est vierge, la carosserie est tres bien je peux envoyer des photos. mais elle n'as pas le turbo et d'apres le propritaire elle ne consomme que 6 l au 100
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 30 janvier 2008 - #562909 -
bonjour abdel07, sans turbo, elle est un peu moins nerveuse mais plus solide. Pour la conso, il faut compter entre 6-7l/100kms, ce qui est normal. Par contre, 2000€ mais pas plus car elle ne vaut plus grand chose mais si elle est propre, c'est pas une mauvaise affaire. Good road.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 30 janvier 2008 - #563066 -
salut c'est une mécanique qui a fait ses preuves comportement-et- freinage---OK ca peut être un piège--rouler longtemps avec suspenssions hydroliques te donnera l'impression en montant dans pas mal de voitures : qu'elles sont hors d'usage--eh bien -non- c'est normal elles sont en bon état arrivé sur les dos d'ânes tu verra les passager freiner sur ta moquette - en pensant qu'avec la leur ils arrivent beaucoup moins vite je ne parle pas de ralentisseurs-c'est fait pour ralentir -rassure les --sinon il va y avoir un trou au plancher
il ne me reste plus qu'a attendre que pas mal de vexés viennent gueuler a+
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 30 janvier 2008 - #563228 -
c'est vrai que c'est super--changer des amortisseurs c'est quelquefois du boulot--les sphères même en heure de repas et manger en + vite fait c'es faisable pour purger les freins moteur en route un appuis sur la pédale et ca purge tout seul le comportement de l'hyrdactive pour tracter ou en montagne -génial pour le système hydro -- finalement c'est comme pour les boites automatiques même en gérées par calculateur--il faut osé s'y aventurer pour se rendre compte que finalement -plus de peur que de mal
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là