Hors ligne Inscrit le 19 février 2009
Publié le 19 février 2009 - #751849 -
Re: Voiture sans permis..... question !!!
casper-7 a écrit:
burdigala a écrit:
CamilleA a écrit:
Donc, selon vous, tout utilisateur d'une route qui ne roule pas à la vitesse maximale autorisée représente un danger ? En quoi le fait de rouler derrière une voiture qui circule à 50 km/h sans pouvoir la doubler représenterait un danger ?
Bonjour, Non, mais rouler à 50 Kms/h sur une nationale, avec un coup de frein subit, c'est sans doute extrèmement dangereux ! parce que vous arrivez à la queue de la file, comme ca m'est arrivé, en roulant a 90, et en milieu de virage une bonne quantité de véhicules quasiment à l'arret .... je vous dit pas la frayeur .... à croire que dans le bordelais tous les permis sont supendus
Et pour Platon78,
Sauver son emploi en conduisant ce que vous nommez "boites à savons" Ou chômage. Le choix est vite fait je pense.
Vu le prix des boites à savon, autant s'acheter un scooter ! moins dangereux, plus rapide et beaucoup, beaucoup moins cher Heureusement qu'en région parisienne ces mini voitures ne sont pas légion !
bonjour, un scooter moins dangereux ? j'en suis pas si sur que vous ! cordialement.
Bonjour,
Sans faire de polémique au sujet des voitures sans permis il est à noter que de trés nombreuses voitures sans permis roulent en RP. Elle sont bien souvent salvatrice pour conserver son emploi ! Pour la comparaison du taux d'accidentologie des scooters et des voitures sans permis, la voiture sans permis arrive loin derriere les deux roues qui representent environ 25 % des accidents (accidents souvent graves en plus)... Perso je prefererai sans doute savoir mon fils ou ma fille au volant "d'une de ces boites à savon" comme tu les decrit, qu'en train de faire le con sur un scoot.... il n'y a en fait que sur le prix ou nos avis convergent....
Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2009
Publié le 23 septembre 2009 - #866481 -
SA VOUS ANBETTE CE QUI ROULE AVEC DES VOITURETTE MAIS IL A NA IL DEVRE ROULER An voiturette que an grosse voitur il y a na sé des dangereux on devré leur anlevé leur permi pour la vit il veule faire leur kaide sur les route il faut pat que pance a ce qui on le permi il faut auci a ceut qui on pat de permi ou quil peuve pat le passe
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 24 septembre 2009 - #866899 -
Bonjour, Ah ben dites donc, vous, vous faites fort ! 1°) *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!! 2°) PAS DE MAJUSCULES (sauf au début des noms propres) 3°) Pa 2 SMS 4°) Règle non écrite : éviter les "brèves de comptoir"...