Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

roadline95
Apprenti conducteur
Inscrit le 4 septembre 2008 
Ma voiture Choix marque Voiture Sans Permis - AIXAM Roadline de 2008 - Diesel
Publié le 4 septembre 2008 - #661725 - Re: Voiture sans permis..... question !!!

poloche a écrit:

Bonjour
Et il me semble que le B1 vous limite à 2 place et 45 km/h, à vérifier.

Encore n'importe quoi ! Avec le B1, vous montez à 100 km/h avec 4 places. icon_lol

45 km/h et 2 places, c'est pour les versions sans permis. nvtaper

Jeune baroudeur. Je n'ai pas de permis de conduire mais je roule légalement avec une VSP toute équipée.
150 km en moyenne les week-ends (loisirs).

Paca sans Permis
Conducteur
Inscrit le 19 février 2009 
Publié le 19 février 2009 - #751849 - Re: Voiture sans permis..... question !!!

casper-7 a écrit:

burdigala a écrit:

CamilleA a écrit:

Donc, selon vous, tout utilisateur d'une route qui ne roule pas à la vitesse maximale autorisée représente un danger ?
En quoi le fait de rouler derrière une voiture qui circule à 50 km/h sans pouvoir la doubler représenterait un danger ?

Bonjour,
Non, mais rouler à 50 Kms/h sur une nationale, avec un coup de frein subit, c'est sans doute extrèmement dangereux ! parce que vous arrivez à la queue de la file, comme ca m'est arrivé, en roulant a 90, et en milieu de virage une bonne quantité de véhicules quasiment à l'arret .... je vous dit pas la frayeur .... à croire que dans le bordelais tous les permis sont supendus icon_biggrin

Et pour Platon78,

Sauver son emploi en conduisant ce que vous nommez "boites à savons" Ou chômage. Le choix est vite fait je pense.

Vu le prix des boites à savon, autant s'acheter un scooter ! moins dangereux, plus rapide et beaucoup, beaucoup moins cher
Heureusement qu'en région parisienne ces mini voitures ne sont pas légion !

bonjour,
un scooter moins dangereux ? j'en suis pas si sur que vous !
cordialement.

Bonjour,

Sans faire de polémique au sujet des voitures sans permis il est à noter que de trés nombreuses voitures sans permis roulent en RP. Elle sont bien souvent salvatrice pour conserver son emploi !
Pour la comparaison du taux d'accidentologie des scooters et des voitures sans permis, la voiture sans permis arrive loin derriere les deux roues qui representent environ 25 % des accidents (accidents souvent graves en plus)... Perso je prefererai sans doute savoir mon fils ou ma fille au volant "d'une de ces boites à savon" comme tu les decrit, qu'en train de faire le con sur un scoot....
il n'y a en fait que sur le prix ou nos avis convergent....

maisonnave
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2009 
Publié le 23 septembre 2009 - #866481 - Re: Voiture sans permis..... question !!!

SA VOUS ANBETTE CE QUI ROULE AVEC DES VOITURETTE MAIS IL A NA IL DEVRE ROULER An voiturette que an grosse voitur il y a na  sé des dangereux on devré leur anlevé leur permi pour la vit il veule faire leur kaide sur les route il faut pat que pance a ce qui on le permi il faut auci a ceut qui on pat de permi ou quil peuve pat le passe

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 24 septembre 2009 - #866899 - Re: Voiture sans permis..... question !!!

Bonjour,
Ah ben dites donc, vous, vous faites fort !
1°)
*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!
2°)
PAS DE MAJUSCULES (sauf au début des noms propres)
3°)
Pa 2 SMS
4°)
Règle non écrite : éviter les "brèves de comptoir"... icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto