Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2004
Publié le 3 mars 2005 - #60428 -
bris de phares non remboursé
Salut à tous, moi j'ai un problème au niveau de la prise en charge de mes optiques. Ceux-ci étant fendus comme mon pare brise, je téléphone au 0825**** des MMA; on répond qu'ils sont assurés aussi. Je fais tout remplacer et aujourd'hui, ils ne veulent pas les payer au garagiste car soit-disant non prévus au contrat (je n'en ai pas). Cela fait presque 290€, soit 30% de ma pension d'invalidité. J'aurais su, je serais allé à la casse, surtout pour une BX de 1986.
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 3 mars 2005 - #60478 -
Re: bris de phares non remboursé
Bonjour,
Pour le moment, une seule démarche à effectuer auprès de votre assureur : - lui réclamer les conditions générales et particulières de votre contrat; vous avec, forcément, si vous êtes assuré, signé les imprimés des conditions particlières, celles où sont décrits les éléments d'information vous concernant personnellement ainsi que ceux concernant votre voiture . Réclamez donc l'exemplaire vous revenant ou une copie de ce dernier, vous saurez, alors, si : - vous êtes bien assuré en "bris des glaces" - si les phares sont ou pas exclus de cette garantie.
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)