voila, g ete flashé il y a moin d'un an, sur autoroute (belge, je suis belge), a 129 km/ (vitesse limite 120km/h) mais il y avait soit disant un panneau 70 km/h cause de travaux... alors qu'il y avait un simple balisage... je passe au tribunal semaine prochaine.
que vais je risquer? en tenant compte que g besoin du permis pour mon boulot ( vehicule societe pour effectuer travaux sur chantiers). merci a TOUS
Hors ligne Inscrit le 26 février 2005
Publié le 4 mars 2005 - #60798 -
Re: flashé
Salut tu peux voir la législation française sur les excès de vitesse sur www.controleradar.org/contraventions.html je ne pense pas que la législation belge soit très différente!
Hors ligne Lieu: Bretagne
Inscrit le 18 novembre 2004
Publié le 6 mars 2005 - #61026 -
Re: flashé
Ce sont les règles du droit Belges qui s’applique, pas celle du droit Français, alors à moins qu’un frontalier connaissant bien les deux législations sur le domaine puisse vous répondre, on ne peut rien vous dire de précis, cela peut être totalement différent sur la Belgique ! S’il existe le même système qu’en France pour les consultations d’avocat gratuit, aller en consulter un, ou trouver une association d’automobiliste Belge avec un service juridique, ils seront en mesure de vous fournir toutes les informations sur vos questions. Bonne journée.
Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !