Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 3 mars 2005 - #60353 -
[Projet] Auto Diagnostic de panne
Salut,
Voila j''ai un petit projet en tête pour créer un auto diagnostic de panne. comme certains sites peuvent déjà le proposer !
Technique c'est pas un problème : jeu de questions réponses qui au final ramene sur la panne et la solution.
Petit exemple d'une recherche :
Code:
Voiture ne démarre pas >>> A chaud >>> Diesel >>> Aucun bruit >>> ICI LA REPONSE A CETTE PANNE
Ou pourrait imaginer une autre recherche de panne
Code:
Voiture ne démarre pas >>> A froid >>> Diesel >>> Le moteur se lance > Fumé noir >>> ICI LA REPONSE A CETTE PANNE
Ce qui au final pourrait donner pas mal de possibilité
Mon problème majeur étant ma totale ignorance en mécanique, j'aurais donc besoin d'un pro ou plusieurs pros pour m'aider (Un vrai pro) les infos devront être vraiment fiable !!
Ca serait vraiment un service sympa est complémentaire au forum mécanique
Pour ceux que ca interesse me contacter biensur on peut aussi murir le projet dans ce post !
Hors ligne Lieu: Herbeviller (le trou du cul du
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 10 mars 2005 - #62138 -
Re: [Projet] Auto Diagnostic de panne
c'est ton coix ça peu etre marant enfin faut pas trop rigoler si on dit n'importequoi après le gars qui a un problème avec sa panne il va pa etre deçu.
et sinon vas s'y lance un topic de ce genre
Il vaut mieux se perdre dans sa passions que de la perdre.
Publié le 12 mars 2005 - #62650 -
salut a vous j ai un probleme avec ma 205 diesel le matin a froit c impossible de la demarer on ma conseiller de changer mon relai des bougie de prais chauffage.Il y a un autre blm quand je roule avec la voiture elle se m et tou a coup a tourner tout seul c comme si elle voulai partire d un coter comme de l autres l aursque je commence a prendre un virage elle se prusquement a tourner la voiture n pas faucer elle n a cubie aucun axcident grave les longeron sont en place la caise n pas deformer j attend vaux conseille avec plaisire merci d avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 mars 2005 - #62721 -
Bjr Je crois comprendre ce que veut dire mecano.. et ca n'a rien a voir avec la meca ... 1 - le sujet est pas poste au bon endroit il devrait etre dans la partie mecanique 2 - C'est plus de la lecture mais du decodage... et on commence a se fatiguer a passer plus de temps a essayer de dechiffrer les textes que d'y apporter la solution .. donc si les gens font pas un effort pour parler a peu pres correctement beh .. on repondra plus.. 3 evidement les regles du forum sont pas suivies resultat on sait quasi rien de la voiture ..son kilometrage , son anneee ..Etc... et avec ca on diagnostique ?
Simple question de respect pour ceux qui essaient d'aider ! tiger
Publié le 13 mars 2005 - #62890 -
Salut dsl mai je suis nouveaux je ne connai pas trop les regles bas je vais vous passer l annee 1984,klm189 000 c un diesel 3porte c une grd voilas je pensse que c tou merci
Publié le 15 mars 2005 - #63484 -
perssone ne peu me donner des conseille car je suis un peux dans la merde la bas sa serai cooll de votre part c un moteur de derniere serie de 205 diesel il et adaptalble sur les 405 merci bien a vous
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 11 avril 2005 - #70936 -
moi je suis volontaire pour t'aider moutyk, on en avait deja parlé je crois... Mais je ne suis qu'un pauvre et simple amateur... Mais grand cru 1983 powered.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?