Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

mat1979
Pilote

Inscrit le 26 février 2005 
Publié le 2 mars 2005 - #60305 - casser du radar? d'accord pas d'accord?

je crois qu'il y a eu jusqu'à présent 4 radars qui ont été détruits:
1 en corse qui a pété à l'explosif
1 sur la n20 qui a eu ses vitres défonsées (réparé depuis)
1 je ne sais où qui a pris feu tout seul
1 je ne sais où qui a pris feu mais pas tout seul  icon_cool

à votre avis, c'est le début d'une résistance à l'afghanistanaise si on peut dire, ou bien ça n'annonce rien de particulier?
et vous, en votre fond intérieur, ça vous réjouit ou ça vous chagrine de voir qu'on détruit le bien public?

et...question ultime ... quelqu'un ici se sent d'avoir les couilles de faire un truc du genre?
pour info je crois celui qui se fait pécho ...3ans de prison et 45000 euros je crois.
à mon avis il faut y réfléchir à 2 fois qd même.

il y a une photo du radar de la n20 ici www.controleradar.org/photo.html

alors...d'accord ou pas?

Stitch
Pilote confirmé

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 3 mars 2005 - #60370 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Casser du radar ? La question se pose meme pas !
Oui, c'est une bonne chose. Et je félicite ceux qui ont déchargé leur fusil sur ces pompes a fric.
Et je pense que si j'avais un fusil, si je savais m'en servir...Je me ferais plaisir.

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Ma voiture de 2008 - Essence
Publié le 3 mars 2005 - #60387 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

la question ne se pose evidemment pas ! c'est contraire à la Loi !

L'incitation aussi ...

Rémy JOSSEAUME
Docteur en Droit
http://www.droitroutier.fr

mat1979
Pilote

Inscrit le 26 février 2005 
Publié le 3 mars 2005 - #60395 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

ce post n'est nullement une incitation à casser du radar

Stitch
Pilote confirmé

Publié le 3 mars 2005 - #60421 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Non, c'est pour moi que Rémi dit ca...
Autant pour moi, j'etais un peu violent, mais c'est pas loin de ce que je pense.

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Ma voiture de 2008 - Essence
Publié le 3 mars 2005 - #60427 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Non, c'est pour moi que Rémi dit ca...
Autant pour moi, j'etais un peu violent, mais c'est pas loin de ce que je pense.

oui - c'était pour vous ... je préfère que l'on dise qu'un radar cassé fait ... sourire

Rémy JOSSEAUME
Docteur en Droit
http://www.droitroutier.fr

Stitch
Pilote confirmé

Publié le 4 mars 2005 - #60604 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

alors un radar cassé me fait sourire de bonheur !  icon_lol
Sans rancune ?

saloum
Apprenti pilote

Lieu: sud 
Inscrit le 27 octobre 2004 
Publié le 4 mars 2005 - #60642 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

mon fils a été pris au radar et j etais tres content car maintenant je sais qu il est en sécurité . JE PREFERE PAYER ET LE VOIR DEVANT MOI QU EN PHOTO

Krys29
Apprenti pilote

Inscrit le 9 décembre 2003 
Publié le 29 mars 2005 - #66679 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Casser du radar ? La question se pose meme pas !
Oui, c'est une bonne chose. Et je félicite ceux qui ont déchargé leur fusil sur ces pompes a fric.
Et je pense que si j'avais un fusil, si je savais m'en servir...Je me ferais plaisir.

Ca frise l'intelligence ce genre de propos...
Si tu es si citoyen que cela, va te soulager sur les radars au lieu d'attendre que d'autres le fassent à ta place... Va au moins au bout de tes idées. Ca redressera dejà un peu le nuiveau...

PS : Casser un radar c'est amenuiser les caisses pour ça reconstruction et c'est engendrer encore plsu de contrôles pour financer l'entretien et la surveillance...

Stitch
Pilote confirmé

Publié le 29 mars 2005 - #66870 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Tant mieux Krys, tant mieux.
Une question etait donnée, j'ai donné mon avis. On m'a répondu que la formulation pouvait choquer, et j'ai reformulé. Si tu n'es pas d'accord, je respecte, mais ca m'est égal. Cela dit, je te prie de ne pas t'en prendre à mon intelligence. Car d'une part, tu n'as certainement pas lu le post jusqu'à la fin,de plus tu n'as pas donné ton propre avis. Enfin, l'intelligence consiste également à savoir organiser sa pensée et avoir une syntaxe digne de ce nom.
Je n'ai pas envie de revenir sur le sujet du post, je n'aime pas me répéter, surtout pour des personnes dans ton genre.
Sur ce, le sujet me semble clos.

zeltyrax
Nouveau membre

Inscrit le 23 octobre 2004 
Publié le 30 mars 2005 - #66983 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

mon avis? sur la casse des radars!!! ca me fait tres sourire! voila une reponse. n'est ce pas? SURTOUT dans quelle etat etait celui de travu en corse (je les vu).. mais!c'est toujour nous qui payant avec ou sans casse! alors sourir mais pas rire!!!

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 30 mars 2005 - #67009 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Message supprime

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 30 mars 2005 - #67012 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Ce sujet n'a pas beaucoup de sens... icon_wink
Casser des radars étant illégal...drôle de question...
Par contre pour ou contre les radars...déjà fait... icon_wink

saloum
Apprenti pilote

Publié le 30 mars 2005 - #67238 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

maintenant on  casse les abrits bus , les boites a lettres , les bus , les pnx publicitaires etc ....etc......etc...... ALORS un radar ?????  du moment que ca peut pas répondre ils risquent rien .  Meme pas peur !

saloum
Apprenti pilote

Publié le 30 mars 2005 - #67240 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

maintenant on  casse les abrits bus , les boites a lettres , les bus , les pnx publicitaires etc ....etc......etc...... ALORS un radar ?????  du moment que ca peut pas répondre ils risquent rien .  Meme pas peur !

et......comme certains l ont dit NOUS payons

Krys29
Apprenti pilote

Inscrit le 9 décembre 2003 
Publié le 31 mars 2005 - #67274 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Tant mieux Krys, tant mieux.
Une question etait donnée, j'ai donné mon avis. On m'a répondu que la formulation pouvait choquer, et j'ai reformulé. Si tu n'es pas d'accord, je respecte, mais ca m'est égal. Cela dit, je te prie de ne pas t'en prendre à mon intelligence. Car d'une part, tu n'as certainement pas lu le post jusqu'à la fin,de plus tu n'as pas donné ton propre avis. Enfin, l'intelligence consiste également à savoir organiser sa pensée et avoir une syntaxe digne de ce nom.
Je n'ai pas envie de revenir sur le sujet du post, je n'aime pas me répéter, surtout pour des personnes dans ton genre.
Sur ce, le sujet me semble clos.

Désolé de te prendre en défaut, mais ce genre d'attitude est à la limite de l'indescence. Il faut casser, il faut militer, il faut faire grêve... on n'entend plus que ça. Une petite orde d'abrutis du dimanche qui jouent aux grands garçons... Beaucoup de conflits stériles, de guerres, ont commencés avec comme seul motif ce genre de réaction!
Quelques siècles plus tard, tu réinventes le primate....
Consternant...

Autrement, je ne suis pas contre l'utilisation du radar, ce n'est pas le principe de contrôler la vitesse qui doit être dénigré. C'est irresponsable et immature d'aller critiquer cela. On m'a pris à 20 de plus c'est lamentable... lmais oui, c'est ça...
Bref, ce qui est à remettre en question c'est la valeur de la limite de vitesse par son contrôle! A partir du moment ou les valeurs maximums sont approuvées, je ne vois pas en quoi le contrôle est gênant. Au passage, juste une question, vos enfants aussi, vous leur dites de rouler au dessus des limitations?

nsuite, rouler plus vite? Pour arriver plus tôt? Je prends un exemple...
Je fais souvent Quimper-Paris. Depuis que les gens se sont calmé, moi y compris, j'ai constaté que je gagnais quasiment 1 heure comparé à avant. C'est étrange, je roule moins vite pourtant... Simplement que du fait que les véhicules roule plus doucement, ils s'intègrent plus facilement et harmonieusement dans la circulation, résultat moins de points "chauds" et un gain réel de temps, une consommation légèrement revue à la baisse. je rentre de paris ce soir, je viens encore de le vérifier...

Stitch
Pilote confirmé

Publié le 31 mars 2005 - #67278 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Ce qui me semble consternant, c'est de voir que tu ne prends pas la peine de te renseigner et de lire ce que je marque. Une fois de plus, je ne t'ai jamais demandé d'être d'accord avec moi, et si c'est le cas, contente toi seulement de donner ton avis, comme tu l'as fort bien fait, en arretant de pourrir ce post avec des pseudo-plaidoyers qui ne flattent que ton seul égo.
J'ai donné mon avis, tu as donné le tien, d'autres l'ont fait également. Si tu dois monter aux créneaux dès que tu rencontres quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, tu n'es pas sorti de l'auberge, hélas.
Enfin, je doute que ma réticence vis-à-vis de l'utilité de ces pompes à fric soit la source d'une guerre civile. Ces extrapolations, on appelle ca des clichés et je n'ai aucune envie de rentrer dans ce jeu-là.
Sur ce, j'espère qu'on se foutra mutuellement la paix sur ce post, car on est en train de le ruiner.
Donc adieu. Et prudence sur la route !

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 31 mars 2005 - #67281 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

...Il faut casser, il faut militer, il faut faire grêve... on n'entend plus que ça. Une petite orde d'abrutis du dimanche qui jouent aux grands garçons... Beaucoup de conflits stériles, de guerres, ont commencés avec comme seul motif ce genre de réaction!
Quelques siècles plus tard, tu réinventes le primate....
Consternant...

S'il te plaît, ne mélanges pas tout...ton intervention y gagnera en justesse.
Je pense pour ma part que ce genre de raccourci est dangereux:icon_wink

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 17 avril 2005 - #73560 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Il y a environ 3 semaine à Nantes les 2 indispensables radars du périf ont reçu un peu de peinture ! En ce qui me concerne cela me fait sourire !

Pour ceux qui ne connaissent pas Nantes, je précise que le périf est limité à 90 et que ces 2 machines à sous sont situées juste après une descente alors je ne vais pas pleurer pour la peinture sur les vitres d'autant plus que depuis l'installation de ces pièges il y encore plus de bouchons !

valph
Conducteur

Lieu: RP 78 
Inscrit le 31 mars 2005 
Publié le 18 avril 2005 - #73892 - Re: casser du radar? d'accord pas d'accord?

Je préfère mes "pays" de Royan qui l'ont couvert de plumes... de poulet surement c'est drôle, symbolique, et ça n'abime pas

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto