[Forum] - surconsommation d'huile Bonjour, j'ai une fiat punto qui a 75300 km et le moteur consomme beaucoup d'huile. Mon garagiste me propose de changer les segments et les << soupapes >> . ma facture va s'élever à peu près à 1200 euros. Pensez-vous que cela vaut le coup. Il m'a dit qu'a... |
[Forum] - problème sur 206 essence 1.6 16v problème sur 206 type
MPE1301KZ643 1.6 16v essence année 2002.
accouts en décélération à 1200 tours qui disparaisse à 1000 tours.
Pièces
changées :
potentiomètre d'accellérateur
papillon de gaz
bobine d'allumage
une partie du faisseau élect... |
[Forum] - Moteur 306 (10KJB4) à vendre Moteur complet à vendre
Type: 10KJB4
Kms: 25000
Etat: Trés bon état général, voir photos.
Inclus: Boite, Démarreur, Pompe de Climatisation, Injection.
Lieu: Carpentras vaucluse
Prix: 1200 Euros
Tél: 06 87 46 68 04 (demander Norbert)
Note: M... |
[Forum] - engagement de la résponsabilité bonjour,ce matin j'ai laissé ma voiture au garage en raison de bruits suspects provenant du moteur.le mécanicien après démontage et vérification m'a confirmer qu'il s'agit de la pompe à vide.il faut compter 1200 euros pour la réparation et me demande ava... |
[Forum] - Nouvel ampli... ke choisir ? [b]Bonjour à tous !!!
J'vs sollicite pr le choix d'un nouvel ampli étant donné k'le mien m'a laché... :/
Dc que me conseilleriez vous pr un sub Magnat XTC 1200 en caisson(600W maxi et environ 300 rms si mes souvenirs sont bon), et pr 2 HP JBL 20cm 1... |
[Forum] - PIECES TUNING GOLF IV et INSTALL sono Vends:
Feux
arrière : Magic colors Hella couleur Noir
KIT - Rajoute avant OETINGER
Grille avant OETINGER
Install Rockford
Fosgate PUNCH 1200 w POWER MAXX taille +- 50cm
Ampli Rockford Fosgate de 250w
Caisson double 38cm
Sub HIFONICS ZEU... |
[Forum] - Golf ou Twingo ? Bonjour,
Je ne suis pas du tout un
grand connaisseur de voiture mais je dois m'acheter une petite occase pour rouler essentiellement en ville.
J'ai une
option jusque lundi sur 2 voitures pour lesquelles j'hésite bcp.
Soit une twingo 1200 (sa... |
[Forum] - r21 nevada bas prix!! urgent!! vds r21 nevada de 1991 embrayage refait 180000 kms pack elec clim vehicule n ayant pas roule depuis un an pour cause de voiture de fonction
surement plaquette a refaire + vidange voir pour le controle technique
1200 euros ou etudie toute proposition... |
[Forum] - A l'aide!!!!! Salut,
Face à des problème de santé, je me suis installée en milieu rural avec mon petit garçon. Sans emploi et sans permi, je me suis endettée de 1200 euros pour l'achat d'une voiture sans permis d'occasion. Le garagiste qui me l'a vendue m'a affirmé qu'... |
[Forum] - CLIO QUI NE CONSOMME PAS POUR 1200 € !!!! -RENAULT CLIO DE 11/1992 , 1.2 RN , 5 CV FISCAUX ,5 PORTES GRIS ANTHRACITE METALLISE , 150000 Kms , CONTROLE TECHNIQUE OK
-IDEALE POUR LES JEUNES CONDUCTEURS !
-CARROSERIE EN TRES BON ETAT , VEHICULE TRES BIEN ENTRETENU
-MECANIQUE EN PARFAIT ETAT (C... |