[Forum] - Vends Clio 1.9 D Vends 1.9 D avec 243000 kms
05/1994
Le controle technique ok
Purge du circuit effectuée
sonde du radiateur changée
Radiateur changé
Pompe à eau changée
Et d'autres frais....
1200 euros
Prevoir la courroie de distribution dans quelques mois (l'anc... |
[Forum] - débridage ZZR 1200 Salut à tous et à toutes.
J'ai décidé de débrider ma ZZR c'est à dire d'avoir la même puissance que mes collègues motards Européens !!!
J'habite prés de la frontière allemande et j'aimerais avoir l'adresse d'un concessionnaire KAWA en allemagne où je pour... |
[Forum] - Vend nissan 100NX 1.6 16V Bonjours je vends une nissan 100NX 1.6 16V annee 93 188000KM beg ct ok VE DA RE FC
Prix : 1200 Euro
Contacte: faf57@hotmail.fr ou 06.08.36.97.16
Je suis de moselle departement 57... |
[Forum] - Trafic II 1.9Dci 100 - Vice caché Bonjour,
J'ai acheté mon véhicule il y a trois mois à un courtier.
Je suis tomber en panne d'embrayage mercredi 25/04 et ai été remorqué dans un garage renault.
celui-ci m'annonce que le problème provient de la [u]butée d'embrayage[/u] et m'annonce 1200€... |
[Forum] - Vends Jantes BMW X3 voila tous est dans le titre 4 jantes donc bmw X3 type 111 avec 4 pneus michelin pilot MxM4 235/55/17 .
Des photos sont disponibles sur demande
Le prix est de 1200 euros a debattre.... |
[Forum] - faisceau moteur scenic Un garagiste RENAULT envisage de me demander 1200 € pour le faisceau moteur de mon Scenic (1.9 l DCI).
Est- ce beaucoup ? Je n'est pas de assez d'experience pour avoir une idée des prix.
Merci.... |
[Forum] - golf 2 1.6 boston qui fume bleu au demarrage bonjour j'ai un léger souci avec ma golf elle fume quand je demarre à un feu vert j'aurais voulu savoir se qu'il faudrait faire, plus de sa le ralentis est instable il tourne entre 1000 et 1200 trs merci d'avance... |
[Forum] - CORSA B 1995 Bonjour à tous :D .
Sur ma corsa 1200 essence de 1995, j'ai libéré l'admission en découpant le tube plastique interne au couvercle de filtre à air :idea: .
Le résultat est sensible; gain de puissance :? (un peu ) mais aussi de consommation.
Le m... |
[Forum] - cle fiat panda salut
sur panda 1996 ma cle de contact n'est plus reconnu
par systeme electronique
pas de cle rouge pour reprogrammer
garage me demande 1200 euros pour tout changer
qui a une autre solution
merci les amis
did... |
[Forum] - A vendre R21 break nevada excellent Etat méchanique bonjour,
je vends une R21 break Nevada Vitres electriques, ferméture centralisée, carrosserie rouge propre mais quelques bosses pas méchantes.
Excellent routier.
9 cv essence, 165000 km.
CT : OK
visible sur Paris
prix : 1200 euros
0 6 - 09 , 41 - ... |