[Forum] - courroie distribution opel corsa 1200 de 1998 bonjour à tous,
est ce que quelqu'un connaitrait la périodicité de changement de courroie de distribution pour 1 opel corsa 1200 de 1998 (45cv), 1grd merci par avance... |
[Forum] - Vend Cox 1200 entiere pour pieces... Voilà, je l'ai cherché il y a maintenant + de 1 an en Allemagne je l'ai ensuite ramenné en France dans le Sud pres de Marseille où je reside...
Moteur 1200 tres bon état ~ 90 000 km
Carosserie bon état general sans peinture mais couverte d'une protecti... |
[Forum] - BMW 525i : probleme de pression d'huile Bonjour,
J'ai une bmw 525i et j'ai un problème d'huile moteur.
Le moteur tourne à 1200 tours/minutes et quand je soulève la jauge d'huile, le ralenti redevient normal (800 - 900 T/min).
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le regime monte à 1200 T/ min ... |
[Forum] - Pb direction cox 1200 Salut tous le monde.
Voila j’ai un jeu important dans ma direction de ma 1200 de 70. J’ai voulu régler mon boiter de direction mais la vis est en fin de course. Que puis je faire étant donner qu’un boiter coûte 110€. Faut il changer le galet et ou puis j... |
[Forum] - carburateur 9000 gs 27 pruduit efficace? avez vous deja testé ces produits qu en pensez vous?
decalaminant moins de pollution demarrage a froid + facile economie de carburant..
Merci... |
[Forum] - produit de protection je voudrais avoir votre avis sur les
produits de protection de peinture:
le lustrant longue duree de protech est il vraiment efficace contre les effets
nefastes de l'environnment (uv, pollution industrielle...) et par rapport a gs 27 et meguiar's... |
[Forum] - Pompe à gaz ? Bonjour tout le monde,
Je suis nouvellement inscrit et à vrai dire, un peu perdu. Je ne m'y connais strictement en rien en voiture et ma recherche m'a amené ici même. Je vous explique et vous remercie de votre aide.
Voilà j'ai un Mercury Topaz GS ... |
[Forum] - custom salut moi mon dada c'est les chopper et les custom.
voici ma realisation sur base d'un suzuki 1500 vn intruder lc
http://www.dailymotion.com/taz60/video/x3x4m_custom-suzuki-tuning-show-bike
et mon future projet sur base de suzuki gs 850 g que je ... |
[Forum] - salut a tous salut donc je suis nouveau sur ce forum
j habite en alsace et je possede 3 voiture
une ford mondeo II, une r 19 et une chrysler daytona gs turbo 2
je m interresse depuis peu a la mecanique auto et voiture en general coupe sport japonaise ou americaine
sur... |
[Forum] - GS 27 je sais pas si vous connaissé?
moi je viens d'acheter le renove par-choc (en noir)
je les tester cet aprem et serieu c'est super bien mes pare choc et tout ce qui es en plastik a l'exterieur de ma voiture son comme neuve!!
maintenant je vais voir si ... |